WARMACHINE/HORDES > Skorne
Retour pentacle et autres tournois ;)
Arkhan:
Joli retour ! Moi j'ai la flemme d'en écrire un, surtout que je ne me rappel pas des scénars ni des détail :-X
Entre Makeda1 anti-gun et Mordikaar sans armor crack, je ne sais meme pas ce que j'aurais sorti si on se serait affronté.
fred57:
Merci copain, perso j' aurai sorti Mak2 ;D
flo.57000:
Par contre fred tu peux changer ta signature maintenant ;-)
fred57:
Allez petit retour du Master du nord.
J'y suis allé avec Mak2 double ferox (gros classique maintenant) et une liste Mordikaar que certains appelleront "spam", pour ma part je n'y voit que l'accumulation fortuite de références identiques ;)
Je fait mon 3-2.... décevant surtout la manière dont c'est arrivé.
Ronde 1 face à l'ami Sharkface et ses Scyrah, je sors Mordi, et je joue comme une patate (première partie avec la liste...) et pour couronner le tout, Sharkface me fait des jets de dommages de l'apocalypse, quand ça veut pas ..... Bref je me fait ridiculiser comme jamais .....
Ronde 2 face à Carlito et Xerxis1, un caster que je ne connais pas ..... Bon d'accord c'est pas vrai... Je ressors Mordi. Cette fois je vois mieux ma liste, ce que je dois faire et surtout dans quel ordre.... Je termine la partie T3 en prenant le temps de donner quelques "tricks" sur les chatons à Carlito.
Ronde3 face à Mike Hazelwood et son Baldur/Colosse...
Bon bah, la partie de la loose , celle que l'on voudrait oublier mais que l'on se passe en boucle...... Je la fait courte, je l'englue proprement dans les chatons, je score tranquilou, fin de son T4, je suis à 3-0 au scenar', Mike me passe la clock, je donne tough à mes chatons et la il me dit "tu as des tests de frenzy quand même".... Oups, bah oui, j'ai oublié tout simplement de prendre la fury, je suis à 1 point sur Makeda, tout va bien ...... Je tricote un tour n'importe comment, je marque mon 4eme point, je passe la clock...Mike finira par se débarrasser du chaton qui gène le passage pour son colosse vers Makeda (avec sa dernière attaque de sa dernière fig avant le colosse) et plotch Makeda...... Je suis un boulet énorme......
Ronde4 Artemousse et Pdeny, je sors Mordi (je veux vraiment voir ce qu'il a dans le ventre lui)... Bon tout va bien et je tue Deny T3....
Ronde5 Manu69, Kallus 2... Bon j'hésite un très court instant à sortir Mak2, mais ce sera finalement Mordi.... La encore je parviens à tuer Kallus T3, mais la partie fur riche d'enseignements pour moi comme pour lui (pour le contre de ma liste ;) )
Donc, un résultat mi figue- mi raisin....
Mais je suis content de ma liste Mordikaar ;)
neka_h:
Et c'est quoi ta liste Mordi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique