WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions

<< < (10/21) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Largoo le 10 avril 2017 à 12:21:42 ---Pour Guigui, j'ai vraiment du mal à voir le match. Mais ce qui est relou à affronter ce sont les chatons. Pas le bg. Je suis plutôt content si tu enlèves une unité de chats.
Après oui le colosse est un problème, mais normalement il va pas toucher grand chose. Sa plus grande utilité va résider dans le pod que tu peux booster sur les chatons. Et si il y a une kill box Haley est pas sereine (mais j'y crois moyen à l'assassinat de haley par des chatons en vrai - le tour du feat te permet d'être vraiment bien pour les contrer).

--- Fin de citation ---

Le feat dure un tour. Si on caricature la situation, ca fait que Haley avance, feat, vit un tour de plus, puis meurt, parce qu'elle tue pas les chatons.

Aprés, la réalité est toujours plus compliqué, parce que Makeda est pas immortel, parce des chatons vont finir par mourir (mais *vraiment* moins qu'on pourrait le croire), parce que le scénario, toussa. Mais le feat n'est pas un probléme pour l'assassinat.

prince mohamed:
Avec le double chatons. Est ce que les PGBH sont vraiment utiles ?  :D

Largoo:
Ah c'est pas un problème le feat ? Bon bah ca va alors :)

Je suis pas en train de dire que le match est facile. Loin de là même, c'est un match qui me fait flipper. Mais honnêtement à un moment il faut bien comprendre qu'il y a un scénario, un colosse, deux jacks lourd et deux jacks léger enter les chatons et Haley. Une multitude de solo aussi, et parfois des mékanos qui vont complètement bloquer ton positionnement de chat.

Makeda flippe un peu du ktc aussi. J'ai pas une menace au cac de 18 pouces moi. Par contre entre les tk et le tir, j'ai moyen de chopper beaucoup plus loin.

Pareil le despoiler qui charge le colosse. Mais non en vrai. Encore une fois à cause du feat. Mais aussi des tk et autres joyeusetés. J'ai pas un colosse/thorn et Haley dans la liste. J'ai d'autres jacks, +2 pour me déployer ..etc.

Moi ce qui m'embête plus c'est que dans ma version j'ai pas de firefly, mais deux chargers (si j'arrive à toucher c'est concrètement plus fort, mais j'ai pas les leaps à pow 12 =/).
Et à un autre moment je peux aussi jouer Stryker en fonction du scénario. Coller mes deux colosses, mettre stryker juste dans le creux arrière, mettre des mékanos pour bloquer les positionnement des chats et attendre dans la zone en pilonnant toute la game, à un moment le joueur skorne il en aura marre des pow15/16 full boost (même avec vos +2+2).

TheLazyHase:
Ce que j'essaie de dire, c'est que le probléme du feat n'est absolument qu'il empéche le KTC. Le probléme du feat, c'est qu'il faut retirer assez de trucs pour qu'il n'y ait plus de volume d'attaque suffisant, et le feat interfére. Mais pour l'assassinat en lui même, l'upkeep qui donne steady est bien plus important.

Faut trouver un bon joueur skorne est faire le match, parce que depuis mes tests, Makeda peut mettre plus de choses dans sa liste, mais Haley est steady et a gagné encore plus de point via theme liste, et de toute maniére ils étaient entre deux joueurs moyen, et c'est pas forcément représentatif.

--- Citation de: prince mohamed le 10 avril 2017 à 12:34:20 ---Avec le double chatons. Est ce que les PGBH sont vraiment utiles ?  :D

--- Fin de citation ---

Dépend des détails de ta liste. Tu peut souvent t'en passer ceci dit.

Guiguiscout:
En fait mon idée un peu débile c'est de mettre 5 chatons tough sous star crossed + Dodge qui avancent sans mourir. Le seul but étant de faire avancer Molik très loin sur la table en sécurité derrière les chatoons et d'aller tranquillement KTC sous feat, soit avec Molik soit avec les chatons !

Ca donnerais un truc comme ça :

Skorne Army - 75 / 75 points

(Makeda 2) Supreme Archdomina Makeda [+27]
 - Basilisk Krea [7]
 - Molik Karn [19]
 - Titan Gladiator [15]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Tyrant Rhadeim [9]
Wrong Eye [17]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (max) [20]
Tyrant Commander & Standard Bearer [6]

C'est toujours autant galère dans un scénario double zone je pense...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique