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[Guigui] Retour Steam Tour et évolutions

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fred57:
Je voulais tester une version mono Ferox, avec Molik, mais avec le module Zaadesh double Archidons pour le scenar' et taper un peu aussi... Mais je pense que j'aurai beaucoup de mal a me passer de la seconde unité .

TheLazyHase:
Je pense tester cette version :

Makeda2 (Supreme Archdomina Makeda) -27
- Despoiler 19
- Basilisk Krea 7
- Cyclops Shaman 8
Cataphract Arcuarii (Leader and 5) 17
Praetorian Ferox (Leader and 4) 20
Legends of Halaak 8
Tyrant Commander & Standard Bearer 6
Tyrant Rhadeim 9
Mortitheurge Willbreaker 4
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor 4

L'idée, c'est que les arcuariis sont plus fragiles, mais tapent globalement plus fort ; et de plus, ils peuvent taper des gens à 18 pouces de Makeda tout en restant en controle d'elle. La liste se retrouve avec 10 WM pow 12 chacun et Despoiler pour courir et appliquer Dark Shroud, donc les listes avec plein de toles vont avoir vraiment peur.

Les problémes évident, c'est que les arcuariis sont moins résistant que les ferox, ne sont pas steady, et qu'ils veulent souvent pathfinder via le tyrant.

Grimgor:
Dans ce cas autant mettre des cetratis qui tapent quasi aussi fort, sont steady, apportent une grosse présence au scénar, sont sacred ward et beaucoup plus solides. Après je sais pas si avec ce caster on veut vraiment chercher à taper fort, ou alors il faut mettre des beasts comme le bronzeback ou un soldier.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 13 avril 2017 à 10:53:38 ---Dans ce cas autant mettre des cetratis qui tapent quasi aussi fort, sont steady, apportent une grosse présence au scénar, sont sacred ward et beaucoup plus solides. Après je sais pas si avec ce caster on veut vraiment chercher à taper fort, ou alors il faut mettre des beasts comme le bronzeback ou un soldier.

--- Fin de citation ---

Non, ils n'ont pas du tout la même threat range, notamment parce qu'ils ont pas d'attaques à distance, et ils coutent beaucoup plus cher vu que l'UA est plus ou moins mandatory.

Ils *sont* beaucoup plus survivable, steady et tout. Ca, c'est vrai. Mais je suis intéressé par avoir une unité qui tape plus fort, en ayant presque autant de threat range, et qui peut être envoyé sur une cible sans bloquer les terrains d'atterissage des chats.

fred57:
Perso, je voyais des cetratis avec UA.... c'est une plaie pour Haley du coup (petite dédicace à Largoo  :P).... Dans une zone c'est bien reloud pour l'adversaire.
Pour les points, ça rentre aussi en gardant les willbreaker et le Tycom.
Mais (il y en a toujours un), c'est tellement lent rapport à des feroxs que du coup, si tu veux menacer au scenar', il te faut absolument le T1. Et ensuite c'est super linéaire, contrairement aux chatons....
Je n'ai pas testé par contre, il faudrait  ;D

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