WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Partir en tournoi avec une tablette
John McForester:
--- Citation de: stabe le 13 février 2017 à 22:28:56 ---
--- Citation de: philogneus le 13 février 2017 à 15:02:32 ---Jamais essayé. Le principe c'est de voir les dégâts en temps réel sur les deux listes ?
--- Fin de citation ---
Yep, tu as les dégâts en temps réel et surtout les cartes jouées de l'armée adverse (pratique pour les newbies comme moi ^^)
--- Fin de citation ---
Vu que ça marche pas et que les 2 cocos qui veulent le faire se rencontrent pas au tournoi, le plus simple reste de rentrer la liste adverse manuellement dans ton appli.
stabe:
--- Citation de: John McForester le 14 février 2017 à 06:09:00 ---
--- Citation de: stabe le 13 février 2017 à 22:28:56 ---
--- Citation de: philogneus le 13 février 2017 à 15:02:32 ---Jamais essayé. Le principe c'est de voir les dégâts en temps réel sur les deux listes ?
--- Fin de citation ---
Yep, tu as les dégâts en temps réel et surtout les cartes jouées de l'armée adverse (pratique pour les newbies comme moi ^^)
--- Fin de citation ---
Vu que ça marche pas et que les 2 cocos qui veulent le faire se rencontrent pas au tournoi, le plus simple reste de rentrer la liste adverse manuellement dans ton appli.
--- Fin de citation ---
Pourtant, pour ma part, 2 parties dernièrement avec et je n'ai rencontré aucun problème. Pour entre la liste adverse manuellement il faut posséder le deck adverse il me semble ? Pas hyper rentable pour les casu
John McForester:
Ouais c'est le défaut d'une appli qui fait payer les decks ::)
mike brant:
Sinon tu achète un chargeur secondaire que tu laisse ad vitam eternam dans ta malette de jeu. Et en gros tu recharge de temps en temps en fonction des besoins en sachant que les salles sans électricité c'est plus monnaie courante.. Investissement: 10 euros.
BicheNeuve:
Le but c'était d'avoir des références de tablette à la base. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique