WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Partir en tournoi avec une tablette
Meuh:
moi j'ai prévu d'imprimer les cartes fournies par PP avec les erratas. Je suis le seul? ???
schlaf:
--- Citation de: Meuh le 14 février 2017 à 16:24:27 ---moi j'ai prévu d'imprimer les cartes fournies par PP avec les erratas. Je suis le seul? ???
--- Fin de citation ---
pour tes propres cartes, oui ça doit faire l'affaire... après ça devient compliqué quand tu veux les stats de tes adversaires...
et en plus, pour le moment il n'y a que les cartes erratées, pas les autres... tu t'en tires donc si tu as déjà les decks mais faut mixer les cartes carton et tes impressions.
ça me rappelle l'époque de la MKI ou on se trimballait avec 5-6 gros bouquins pour avoir les profils.
celtikiller:
--- Citation de: Meuh le 14 février 2017 à 16:24:27 ---moi j'ai prévu d'imprimer les cartes fournies par PP avec les erratas. Je suis le seul? ???
--- Fin de citation ---
Moi aussi, uniquement par esprit de résistance car j'ai acheté (comme un con) le carton avec tous les decks, 2 erratas en 6 mois, c'est ingérable -> warroom pour les armées adverses...
ghuy:
En tant que newbie pas concerné par une journée de tournoi, c'est moi ou gérer la clock avec War room, c'est juste la loose ?
Je trouve ça plus simple de mettre du Veleda sur des cartes :)
Gorbar:
--- Citation de: ghuy le 14 février 2017 à 22:02:37 ---En tant que newbie pas concerné par une journée de tournoi, c'est moi ou gérer la clock avec War room, c'est juste la loose ?
Je trouve ça plus simple de mettre du Veleda sur des cartes :)
--- Fin de citation ---
ca demande 3/4 parties d'entrainement mais on prend le pli rapidement et du coup c'est plus rapide pour les grosses prises de dégâts par exemple. C'est juste moins visible/lisible pour l'adversaire quand tu n'as pas un grand écran.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique