WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Rumeur]Steamroller 2017 ?
juju:
Honnêtement les gars ils me mettent plus de clock, 5 à 7 tours avec tour qui sur un 5+. Je plie les gaules et je ressors mes Brewers.
Enfin, je joue jusqu'au WTC, je donne sa chance au truc et si c'est toujours autant de la merde que je le pense actuellement, je pars vraiment...
Une grande majorité des joueurs qui jouent aujourd'hui à Warmachine et qui venaient d'autres jeux, y sont venu pour la clock, si ils l'enlèvent...
SunHunter:
Nan mais la clock est nécessaire à Warmachine compétitif. Comme tout jeu lourd en réflexion. Elle ne disparaîtra pas, même s'il est possible que le standard change (passage vers les Timed Turns par exemple).
--- Citation de: Stuff le 17 février 2017 à 17:30:42 ---
--- Citation de: SunHunter le 17 février 2017 à 17:17:43 ---Et autant je peux croire à des décors statiques pour des scénarios narratifs de type ligue ou événement spécial, autant c'est simplement incompatible avec le compétitif.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ?
--- Fin de citation ---
Trois raisons pour lesquelles je n'y crois pas :
- La volonté de PP de rendre accessible son jeu avec un matériel et des types de tables/décors variés. Comment ferait une boutique qui n'utilise aucun décors compatible avec le steamroller publié (taille, nature, ...) ? Même question spécifiquement pour l'amérique du nord, ou la large majorité des parties et des tournois sont joués dans les boutiques et non pas en asso/club.
- Laisser libre cours aux modélistes. PP a montré avec la mk3 la volonté de rendre le jeu accessible à des catégories de joueurs plus variées que les seuls compétiteurs de tournois. Bien que le SR soit destiné au "jeu organisé", je pense que ce serait un mauvais choix que de catégoriser et de restreindre les décors encore plus qu'ils ne le sont actuellement.
- En termes de jeu, les tables fixes sont la porte ouverte à tout un tas d'abus de positionnement et de construction d'armée visant à gagner un avantage certain sur certaines tables avant même que le match commence. Prédéploiements et tour1/tour2 millimétrés et prévus en avance deviennent possible avec un set de décors et d'objetifs particulier et figé. Encore une fois, je ne pense pas que ça échappe à Will, et je ne pense pas que ça soit la direction qu'il souhaite prendre.
Je peux me planter complètement là dessus, Pagani va nous en dire plus.
SunHunter -
Plazma:
Confirmation de Pagani sur le fb cryx de la véracité de la plupart des infos "most of thisis correct"
Il redige un post fofo actuellement.
Journeyman:
J'avoue que je suis moyen chaud sur la fin aléatoire et la disparition de la clock.
Lugmi:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?269446-SR2017-Spoilers-rumors-and-some-clarity-to-boot!
Reponse de Willou Pagani
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique