WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Rumeur]Steamroller 2017 ?

<< < (5/21) > >>

Sakamin:

--- Citation de: SunHunter le 17 février 2017 à 18:10:55 ---
--- Citation de: Sakamin le 17 février 2017 à 18:04:02 ---il n'y a pas que nous qui trouvont la fin aléatoire de la partie complétement débile.

--- Fin de citation ---

Je suis loin d'être fan d'une fin aléatoire moi aussi. Maintenant, ça me semble être une nécessité avec la nouvelle manière de scorer. En fin de partie il est facile d'avoir des situations où aucun des deux joueurs n'aura les moyens de prendre les 6 pts d'avance, et le score continuera à monter éternellement jusqu'à la fin de la clock. Donc c'est pas aussi idiot qu'il n'y parait : si la mécanique de CP n'avait pas changé ( X CPs = victoire) ça aurait été vraiment naze. Là, je peux voir pourquoi ils rajoutent la fin aléatoire. A tester pour voir si c'est vraiment impactant, ou si ça ne sert finalement que de tie-breaker.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je comprend l'utilité de mettre un nombre de Round maximum, mais ne voit pas en quoi c'est intéressant de le rendre aléatoire...
En tous cas, j'espère qu'on pourra scorer plus facilement... car si le KTC devient la seul vrai alternative au nombre de Round/Clock, ça va manquer d'interêt :(.

Tim:
Le truc intéressant c'est que ce SR va obliger à jouer du piéton, donc les spams de lourds, ça va être relativisé pas mal j'espère !

Titi:
Je suis très curieux de voir ce que ça va donner car cela semble résoudre les problèmes actuels que je constate en Mk3. :)

mike brant:
A mon avis c'est le poisson d'avril en avance. Autrement c'est qu'ils ont embauché les déchets de games workshop et que le jeu est mort ...

Journeyman:

--- Citation de: mike brant le 17 février 2017 à 18:39:26 ---A mon avis c'est le poisson d'avril en avance. Autrement c'est qu'ils ont embauché les déchets de games workshop et que le jeu est mort ...

--- Fin de citation ---

J'aime ces avis tout en nuance basé sur des faits concrets ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique