WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Rumeur]Steamroller 2017 ?
Stuff:
Ouais, effectivement. Ça nique un peu mon plan quoi. :\
Jean skorne:
Pourquoi tout le monde ou presque est heureux de la disparition du full jack présumé? En mk 2 on couinait qu'on jouait a warmachine avec une voir deux machines....
Titi:
Pour ma part, je n'ai rien en soi contre les listes avec que des warjacks. Par contre, j'ai horreur des parties sans intérêt. ;)
Benoit:
--- Citation de: Jean skorne le 23 février 2017 à 20:30:37 ---Pourquoi tout le monde ou presque est heureux de la disparition du full jack présumé? En mk 2 on couinait qu'on jouait a warmachine avec une voir deux machines....
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr que le full jack disparaisse Jean. Si ce steamroller peut apporter un peu plus de variété et une réflexion autre que "Est ce que j'ai de quoi taper assez fort ?" pendant la création des listes, moi je serai heureux.
Jojonathan:
Si ca peut permettre de réintroduire la réflexion dans ce jeu, favoriser la diversité, offrir des possibilités de trouver des moyens de gagner ou de scorer différentes à chaque tour et à chaque partie, en fait, ça redeviendra bien :)
Et comme je disais, tu peux choisir de jouer full jack, en sachant que tu te prives de certaines options, alors que tu t'offres un gros avantage sur d'autres. Ca se fait aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique