WARMACHINE/HORDES > Khador
nouveau caster
elric:
Cette version de mamy zinzin me fait penser au film "Le Château Ambulant".
Grimgor:
Moi j'aime pas du tout, mais bon sur les goûts et les couleurs y a pas trop de débat en fait...
Donc tant mieux pour les contents et moi je reste sur mes trolls et mes skornes :)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Stuff le 19 février 2017 à 16:38:15 ---Attention, j'ai dit que c'est pas parce qu'une idée est partagée par une majorité qu'elle était bonne. Après, quant à savoir s'il faut l'appliquer ou pas (ce qui est le seul domaine de la démocratie, non ?) c'est une autre histoire.
Des décisions stupides prises à la majorité, je pense que ça s'est déjà vu ; et que ça se reverra peut-être.
--- Fin de citation ---
J'sais pas, j'vois bien que t'as mordu à l'hameçon, mais j'ai la flemme de continuer... Bon, on va faire un point Godwin pour plier ça vite fait.
Tu préfères le nazisme donc ?
Ptit coucou aux modos :D
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 février 2017 à 07:03:05 ---
--- Citation de: Stuff le 19 février 2017 à 16:38:15 ---Attention, j'ai dit que c'est pas parce qu'une idée est partagée par une majorité qu'elle était bonne. Après, quant à savoir s'il faut l'appliquer ou pas (ce qui est le seul domaine de la démocratie, non ?) c'est une autre histoire.
Des décisions stupides prises à la majorité, je pense que ça s'est déjà vu ; et que ça se reverra peut-être.
--- Fin de citation ---
J'sais pas, j'vois bien que t'as mordu à l'hameçon, mais j'ai la flemme de continuer... Bon, on va faire un point Godwin pour plier ça vite fait.
Tu préfères le nazisme donc ?
Ptit coucou au modos :D
--- Fin de citation ---
HELLO
Je n'aime pas les illustrations avec le style de dessein grossier mais le concept me fait vraiment kiffer.
La question pour moi c'est est-ce que ça a un cortex? Car si ça a un cortex, c'est un colosse. Et comme il est dit que c'est fait avec les restes de scrappy...
Rawr:
Il m'a l'air un peu maigrichon pour un colosse^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique