WARMACHINE/HORDES > Khador
nouveau caster
BicheNeuve:
Peut être l'arrivée de nouveau jack Khador ? Avec châssis intermédiaire entre ´jack lourd et colosse (oui je rêve tout seul dans mon coin)
eN-o-N-o:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 février 2017 à 08:33:44 ---La question pour moi c'est est-ce que ça a un cortex? Car si ça a un cortex, c'est un colosse. Et comme il est dit que c'est fait avec les restes de scrappy...
--- Fin de citation ---
Je m'attend vraiment à une battle engine personnellement. Cortex sur un caster, c'est juste trop bizarre. Du coup ca veut dire une grosse vingtaine de boxes. J'préferrais carrément colosse pour les 50+ boxes :D
Lucius Forge:
--- Citation de: Gamin le 19 février 2017 à 14:59:47 ---10 réponses, 4 de Lucius Forge... merci pour ton avis, tu n'aimes pas, on a compris.
Ca va être jolie cette huge base.
--- Fin de citation ---
Le sempiternelle Gamin rebondissant sur Lucius. C'est vrai que j'aurai pu éditer note. je l'admets. Maintenant je pose mon avis comme tu poses le tien. Good story dude.
Stuff : c'était pas vraiment un argument hein. Les arguments ils sont avant, mais bon, c'est mieux de prendre 4 mots sur un post d'une dizaine de ligne. Je dis juste que dès que j'ai vu les figouzes j'ai pensé Malifaux et incohérence graphique entre les références mêmes de la faction, et que ça ne sort pas juste de mon unique crâne. Et ça n'induit en rien que "Malifaux posséderait ceci ou cela" .... j'anticipe ....
Yvain:
--- Citer ---Bon, on va faire un point Godwin pour plier ça vite fait.
--- Fin de citation ---
Ben moi je dis que si Trump, il a été élu, c'est pas par hasard
Car c'est a cause de qui si on a tous ces problèmes dans le monde ?
Je vous le donne dans le mille: Toujours les mêmes
Et je ne suis pas le seul à avoir cette vision de la chose
Tim:
@Lucius : et c'est moi qui l'avait dit qu'on a compris ce que tu veux dire tu dirais quoi ?
Sinon personnellement j'aimerai tellement que ça soit un truc avec une règle du genre "quand Scrapjack est détruit, Mamie quitte le navire" sur sa small base, à poil il va sans dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique