WARMACHINE/HORDES > Khador
karchev
Supergalou:
salut,
Aprés une dizaine de partie en khador contre du trollblood, de l'everblight et du Cryx j'essaye de monter une liste avec un nouveau caster, passant de Butcher 1 à Karchev.
En effet j'adore butcher mais je compte trop sur lui et ma liste manque de synergie. De plus c'est très lent sans bonus de mouvement pour mes jacks...
je souhaite monter une liste plus rapide, toujours solide avec plus "d'imprévu" :
- des tireurs à logue porté qui vont permettre de faire avancer mes jacks grâce au sort de karchev (1 mort permet de faire faire 3 ps à un jack)
- des jacks en nombre, plutôt orienté close.
ça donne ça : j'utilise la thème force
Karchev
kodiak (je lui mets AM)
spriggan(je lui mets AM)
juggernaut
decimator
berserker
3 battle mécanique (surtout pour karchev)
6 rifle corp + 2 rocketeers
6 rifle corp 6 + 1 rocketeer "gratuit) ( posé grâce aux points bonus de a theme force sois 77 pt pour 75)
widomaker
marksman
lairder1:
Quitte à jouer en thème force rentre plutôt Joseph qui donnera un gros avantage plutôt que 2 rifle corps en min.
Une liste un peu tir avec karchev c'est fun par contre tu vas vitre être déçu du Berserk qui a une mat pas suffisante pour être efficace tout seul.
Essaie aussi le destroyer au tir
eN-o-N-o:
Pour Karchev, les jacks que tu veux sont la gamme "10-14 points", minus Drago, qui est nul.
Deux unités de rifle corps, pourquoi pas, mais il te faut 6 rocketeers alors. Pas 3.
Mais dans tous les cas, ca manque de jack. C'est pas idiot de mettre les widowmakers pour faire du warpath, mais la ca fait beaucoup de pietaille.
Qui sait, les listes hybrides infanteries jack seront ptet au goût du jour avec le SR 2017.
Supergalou:
Berserk est vraiment nul ? Je l'aurai bien balancer sur des jacks plus cher. Il coûte pas cher il a une p+f correct et quand il est presque mort je pensais le charger de focus quitte à le faire exploser. Un trade a mon avantage et une façon de protéger les jacks chers.
Le spriggan bien que très cher sert pour ses fusées éclairantes couplé aux rifle corps et widowmaker en sommes faire des morts de 'oins mêmes si ceux si sont camouflés.
Que des jacks à 10 14 tu perds quand même des options non ? Deux destroyer c'est pas moins polyvalent que Berserk plus spriggan ?
Jo il permet surtout plus 2 au tir pour les attaques hors avec portée 14 je pensais être souvent en ordre de visée qui donne ce même plus 2 et d'autre part utiliser le tir combiner par 2 soit l'équivalent d'une atd de 9... Tu es sur qu'il est aussi indispensable qu'avec la winterguard classique ?
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---Berserk est vraiment nul ? Je l'aurai bien balancer sur des jacks plus cher. Il coûte pas cher il a une p+f correct et quand il est presque mort je pensais le charger de focus quitte à le faire exploser. Un trade a mon avantage et une façon de protéger les jacks chers.
--- Fin de citation ---
la réponse est là :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18783.0.html
je vois juste un jack de trop. ou des jack qui ne sont pas assez autonome en focus.
le mieux reste tester ta liste, et que tu nous fasse un retour. Et surtout de nous dire comment tu comptes la jouer et contre quoi. Même si tu as fait une petite introduction sur comment tu comptais t'y prendre.
Te braque pas quand N-o-N-o ou d'autre vétérans te disent quelque choses. Même si ça ne va pas comme tu le vois. Ils sont peut-être un peu bourru mais on beaucoup beaucoup de bon conseils à t'apporter. Ce sont limite des Sages :o
En plus ils sont une vision sur un ensemble de faction.
Bref joue ta liste et dis nous comment elle s'est comporté.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique