WARMACHINE/HORDES > Khador
karchev
eN-o-N-o:
Non, moi j'suis nul :D
celtikiller:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 23 février 2017 à 22:08:01 ---
Te braque pas quand N-o-N-o ou d'autre vétérans te disent quelque choses. Ce sont limite des Sages :o
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o :o
;)
Supergalou:
Je me braque pas j'argumente ;D
Je vais tester et faire des retours mais j'attends la fig de karchev qui est commandé.
Pour le moment j'affronte du trollblood avec beaucoup de corps à corps et des piétons. Avec butcher j'étais un peu embêter par le manque de mouvement.
J'ai affronté aussi de l'everblight avec 3/4 de l'armée sur laquelle tu peux pas tirer à moins de 5ps et beaucoup de repositionement. La je pouvais pas tirer et je gagne parce qu'il vient seul s'empaler sur mes jacks...
Après pas 100 adversaires donc une vision étriqué du metagame forcément.
Si je peux me permettre une remarque les retours sont souvent pas beau argumenté. Je ne dis pas que les conseils sont mauvais, seulement comme je n'ai pas assez de vécue je vois pas le pourquoi du comment. J'ai l'impression que la communauté est très compétition et difficile d'accès pour le profane . je lis les postes et essai de combler les zones blanches. Ça va venir...
En tout cas merci pour les retours.
Aljamis:
Karchev est un bon caster avec lequel j'aime bien jouer. Ce n'est pas le Top caster mais il a pas mal de ressources.
La difficulté c'est de choisir quel up keep tu vas jouer et à quel moment de la partie. Battlecharged ou Road to War... Il faut un peu de jeu pour savoir quand et comment lancer le bon sort. Je n'ai pas encore ce recul.
Les listes karchev s'articulent toujours autour de beaucoup de Jack. C'est pour ça que certains te disent que les 10/14 c'est mieux. Dans les faits, une liste karchev commence à faire peur à partir de 4/5 jacks dont, souvent, au moins 2 juggernauts (tapent très fort).
Mais pour déclencher Road to War il est préférable d'avoir des "soutiens" offensifs qui faciliteront le déclenchement, du genre Widowmaker... Pour 12 pts tu as le pack 4widows + marksman... Là en face on va commencer à craindre pour les solos et pour les monoPV.
Mais il ne faut pas non plus croire à du rêve. En général la stratégie de base c'est celle des échecs, tu donnes une ou deux pièces, comprendre les jacks qui sont le moins adapté à la partie et l'adversaire, et ensuite tu tentes de prendre l'ascendant en espérant que ta force de frappe de riposte soit suffisante.
Ça c'est ma vision de karchev. Tu notes bien qu'il n'y a aucune prescription de tel ou tel jack. Tu fais bien comme tu veux. Personnellement je n'aime pas les berserk depuis que le feat a été nerfé. Mais même avant je n'aurais pas joué la liste comme ça. J'aurais tendance à penser qu'un Rager est nécessaire. Mais je sais que jouer des jacks très chers, ça peut être efficace... Un behemoth full chargé en focus qui avance tranquillement sur un colosse sous feat...
baldur59:
Exactement , il y a la solution plein de jack pas trop cher et il y a la solution cher mais très efficace moi Perso j'ai essayé , behemoth , beast09 , ruin + module 12pts widowmaker et bien ça marche très bien.
Après faut le tester comme tu le souhaite et voir en fonction de ton jeu et ton ressentit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique