WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Projection à Deux mains complèxe
Ptit Nico:
--- Citation de: Hashel le 21 février 2017 à 14:07:56 ---Et c'est d'ailleurs le fait que ça soit une jet d'attaque de mêlée qui fait que tu peux viser Wrong Eye sous Submerge.
--- Fin de citation ---
Petite subtilité : on fait un jet d'attaque, mais ce n'est pas une attaque.
ludmar:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 février 2017 à 14:20:06 ---
--- Citation de: Hashel le 21 février 2017 à 14:07:56 ---Et c'est d'ailleurs le fait que ça soit une jet d'attaque de mêlée qui fait que tu peux viser Wrong Eye sous Submerge.
--- Fin de citation ---
Petite subtilité : on fait un jet d'attaque, mais ce n'est pas une attaque.
--- Fin de citation ---
Et quand on rate la cible on fait un jet de déviation et pourtant ce n'est pas une attaque a distance!
Et après on veut nous faire croire que c'est facil à comprendre :P
ludmar:
Petite question supplémentaire.
Quand la figurine retombe on peut choisir son orientation ou pas?
Ou elle retombe comme elle est partie avec la même orientation?
Ptit Nico:
Même orientation.
ludmar:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 février 2017 à 12:16:53 ---Même orientation.
--- Fin de citation ---
ok merci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique