WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
nouveauté jusqu'a mai.
flo.57000:
--- Citation de: John McForester le 19 mars 2017 à 10:27:43 ---Vu son prix et ce qu'il apporte il peut être personnage dans une édition où on a viré le charac restriction ;)
Mais on en discutait avec Ptit Nico, le prix de l'arcanist Retrib est juste délirant pour tout ce qu'il apporte, pas étonnant que toutes les listes le spamment à max FA (donc 3 pour 6 pauvres points...), il vaut largement 3 points... Et même là on pourrait en jouer 3 dans les cas où c'est le plus nécessaire, ce serait moins cher que 2 sirens et 1 necrotech pour la même efficacité en plus flexible :P (mais plus fragile)
Bref, j'arrête mon hors sujet, croisons les doigts pour une super capa pour cette jolie fig :)
--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord avec ca
Aspha:
Medium base à priori ;)
Conar le Barban:
Après on peut aussi voir ça comme un trait de faction, les casters elfes ont pas forcement beaucoup de focus à allouer, mais ils ont des solos qui permettent de quand même jouer des jacks.
Ptit Nico:
Mon pronostic pour le loulou :
SPD 4, STR 9, MAT 7, DEF 10, ARM 16, CMD 9, 8 PV
Immunité froid
Hache de froid RNG 1 P+S 13, magique. Peut-être un effet kisscool (le Koldun Lord a bien Critical Dispel lol)
Magic Ability 7 ou 8
Arcane Reinforcement
Empower
Frostbite
Tout ça pour 5 points.
Peut-être Battle Wizard, mais le Koldun Lord le donne déjà.
J'espère un autre truc, de préférence une capacité passive. Genre la même capacité que le Firefly ou que Hand of Judgment mais pour les dégâts de froid :P
Peut-être
Aspha:
Arcane reinforcement why not. Après niveau stats je suis tout à fait d'accord ça risque fort d'être ça !
En tout cas la fig est surper cool et combine les deux aspects de Khador que je préfère: Man-O-Wars et Greylords !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique