WARMACHINE/HORDES > Khador
Newbie en galère
DimPWS:
--- Citer ---A mon avis, pour ouvrir un truc, rien de tel qu'un Juggernaut :) Il te coûte un point de moins en plus.
--- Fin de citation ---
Merci de la proposition, je dois regarder un peu. Je m'étais orienté sur le Kodiak pour tester les prises spéciales ; pourquoi pas tester de temps en temps avec le Jug' pour enfoncer le jack adverse.
--- Citer ---Sinon, y a Behemoth qui est du domaine de l'auto include
--- Fin de citation ---
Oui, pour ce format je perds trop de points de jack ; je l'avais incorporé dès le début mais je ne me retrouvais qu'avec un jack gourmand en focus de surcroit. Donc pas trop dans l'optique 25pts je pense ... Mais c'est clair qu'avec Sorscha : Boom boom !
Kydoimos:
Ah si le Kodiak c'est aussi pour tester les prise spéciales, vas y bien sur. Ce que je voulais juste dire c'est que parfois faire simple en dégommant tout ce qui bouge est aussi voire plus efficace :)
Pour le Behemoth, il n'est pas si coûteux en focus : en lui en mettant un tu peux booster la touche et les dégâts de ses deux tirs. Et au CàC, vu son armor piercing, tu as rarement besoin de plus d'une attaque supplémentaire. En ne lui allouant dans les deux cas qu'un focus, tu ne l'empêcheras pas d'être efficace.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique