WARMACHINE/HORDES > Khador
Newbie en galère
Mhean:
Je joue pas Khador, mais je connais bien la faction.
Je trouve ta liste pSorscha intéressante, même si pas parfaite.
Les kayazis assassins sont assez peu joués, mais c'est pas une raison pour ne pas les sortir.
Néanmoins ta liste est fort tournée vers le KTC, et je trouve qu'elle pourrait trop t'orienter vers ce type de gameplay, sans forcément pousser l'attrition ou le scénario.
Si tu magnétise tes Destroyer pour pouvoir faire des juggernauts/marauders ça me va, mais sinon je te conseillerais un autre jack avec Sorscha, comme un Juggernaut, toujours utile.
DimPWS:
--- Citer ---je te conseillerais un autre jack avec Sorscha, comme un Juggernaut, toujours utile
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'après réflection .... je n'ai rien pour casser de la grosse ARM. Je vais peut être songer à remplacer un Destroyer.
--- Citer ---Néanmoins ta liste est fort tournée vers le KTC, et je trouve qu'elle pourrait trop t'orienter vers ce type de gameplay, sans forcément pousser l'attrition ou le scénario.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas l'impression que l'attrition soit réalisable en 25pts ; plutôt que ce format reste assez ciblé KTC et commence à s'ouvrir au scénario ... non ?!
Hashel:
Joue Irusk à 25pts et on en reparle, de l'attrition. :D
Nan, plus sérieusement, c'est la capacité ouvrir du lourd en grande quantité qui est imbuvable à petit format. Encore plus lorsqu'on a du lourd de notre coté aussi.
Irusk 1 (+27)
- Kodiak (13)
- Kodiak (13)
* Sylys (4)
Kayazy Assassins (min) (9)
+UA (4)
Widowmakers (8 )
DimPWS:
--- Citer ---Joue Irusk à 25pts et on en reparle, de l'attrition. :D
Nan, plus sérieusement, c'est la capacité ouvrir du lourd en grande quantité qui est imbuvable à petit format. Encore plus lorsqu'on a du lourd de notre coté aussi.
Irusk 1 (+27)
- Kodiak (13)
- Kodiak (13)
* Sylys (4)
Kayazy Assassins (min) (9)
+UA (4)
Widowmakers (8 )
--- Fin de citation ---
:) OK je vais étudier ça. D'ailleurs en regardant les profil, je pense remplacer un Destoyer par un Kodiak avec pSorscha. Si ça put pour elle je l'envoi avec Boundless Charge.
Kydoimos:
A mon avis, pour ouvrir un truc, rien de tel qu'un Juggernaut :) Il te coûte un point de moins en plus. Certes tu perds en gestion de scenario, mais bon si tu détruis le jack adverse c'est aussi bien que le projeter. Tu perds un peu en anti infanterie mais Sorscha étant du genre efficace dans ce domaine, c'est pas trop un souci. Et ça te laisse des points pour rentrer un autre jack qui tape bien.
Sinon, y a Behemoth qui est du domaine de l'auto include. Mais tu perds quelques points de jack, c'est pas l'idéal à ce format.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique