WARMACHINE/HORDES > Khador

Back to basics -Irusk2 2, le re-retour de la vengeance masquée.

<< < (4/7) > >>

BicheNeuve:
Ça cogne !
Par contre les jugg sont pas trop à la traîne sans energizer ?
Tu paires avec quoi ? Car de la troupe médium base peut t'emmerder (oui on en voit presque plus oui c'est B3 mais il peut pas être partout ;) )

Ptit Nico:
Avec tous tes 'jacks, tu as droit à un 3ème solo gratuit.

Hashel:
Conflict chamber ne veut pas m'accepter un solo supplémentaire, mais il me semblait bien que j'y avais droit.
War dog ? Marksman ? Mon coeur balance.

C'pas trop grave pour les Jugg. Ils arrivent en 2e rideau, ça permet de temporiser.
Pour contrer une liste populeuse, je mettrai Irusk 2 en face je pense. Il a la capacité de gérer la masse, à quelques exceptions.
Dans le pire des cas, je commit un jack et Papa va au charbon.

Je me demandais par contre si mettre un jugg et un marauder sous les forge seer ne serait pas une bonne idée (au lieu des deux jugg), pour apporter un peu plus de flexibilité à la liste.

Hashel:
J'ai testé Malakov 2. En theme Jaws.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b31b_-0xgy7w7q7q7t8fhF0dhF0d86868G8G

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Marauder [10]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - War Dog [0(3)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Behemoth [25]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

--- Fin de citation ---

C'est sympa. La liste demande à être affinée, mais y'a du potentiel.
Testé contre Karchev 2 fois.
La première, on s'est dit " ah bah Malakov 2, visiblement, ça tempo bien l'alpha de Karchev".
La deuxième, on s'est rendu compte que en fait "ah bah Karchev, ça détruit bien le Feat de Malakov 2, mais que y'a moyen de forcer à commit un jack ou 2 grace au Feat"

Je pensais la tester en Theme Force Legion of Steel, avec des Black Dragons pour jam l'alpha (et tempo mon propre Feat).
Un truc de ce genre là.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b31b_-0ygy7q7q0d0d7t7t8fdidi86fSbP

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Legion of Steel

(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
 - War Dog [3]
Iron Fang Kovnik [0(4)]
Iron Fang Kovnik [4]
Black Dragons (max) [17]
 - Black Dragon Officer & Standard [4]

--- Fin de citation ---

Z'en pensez quoi ?

Asclepios:
Pour avoir beaucoup joué le petit Malakov, je le trouve pas super opti pour les thèmes, dans le sens ou :
- le feat c'est BG only (et avec Jaws par exemple, t'as envie de mettre des forges seer qui marshalent des trucs).
- Ruin reste un pion essentiel de la construction de liste avec le gugus et là, walou.
- Orin est ton ami pour éviter le KTC bête à la magie, walou aussi.

Ceci dit, y'a des trucs à faire. Legion of steel, c'est pas mal avec Tactical supremacy sur l'infanterie. Un bon moyen de le jouer en étant SR17 friendly. A mon avis, probablement la thème force la plus efficace.
J'aime bien ta liste même si tu vas très vite manquer de cibles pour suckers si les IF partent devant et que les mécanos commencent à tomber. Il ne faut pas perdre de vue que Malakov est une chips et que le protéger doit être le leitmotiv. 6 mekanos+officier ou 2*4 mécanos (encore mieux), ça semble plus safe. Pour le choix des jack, avoir au moins un Kodiak pour faire conjonction avec veil of mist et un cloud d'objo (temps que ça existe), c'est pas mal défensivement parlant. D'autant que le wardog, autant avec B3, c'est must have, autant avec Malakov, on vit bien sans lui.

La liste Jaws, elle est bien mais frustrante. "Seulement" 5 jacks qui bénéficient du feat, c'est trop peu. Surtout si l'infanterie ressort. Ils sont faciles à jammer et là, les moves du feat deviennent de plus en plus inefficaces. J'y crois moins sur le papier mais faut tester.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique