WARMACHINE/HORDES > Khador

Back to basics -Irusk2 2, le re-retour de la vengeance masquée.

<< < (3/7) > >>

Hashel:
Bon, Sorcha 1, c'est pas mon kif. J'ai fait quelques parties, c'est super dépendant du feat, j'arrive pas à construire quelque chose de stable...

En attendant, Irusk 2 a fait ses preuves contre Mother et - jets statistiques aidant (11+, c'est stat  ::) ) - Damiano, partie qu'on a avorté par manque de temps mais où j'ai clairement mis la clim. Tomber 2 Mangler sous feat adverse, c'est couillu. Mais c'est faisable.

Toujours en attendant, je me suis fait plaisir avec OldWitch, et on m'a offert B3.
Bon, j'étais pas chaud-chaud avec B3, mais j'ai réussi à bien m'éclater en le sortant pour la première fois, et du coup bah... je vais tenter de pondre une liste avec aussi.

J'ai du mal à totalement cerner Old Witch. J'ai une ébauche de liste. Il me reste plein de points à allouer.
Je m'interroge surtout sur les jacks à mettre avec. J'arrive pas à voir de plan de bataille clair avec les jacks, et du coup suis tenté de mettre de l'utilitaire, pour protéger Scrapy surtout.

A l'heure actuelle, je mettrai bien avec Mamy :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b31b0f9l8A8B3W8a

Khador Army - 37 / 75 points

(Old Witch 1) The Old Witch of Khador [+18]
 - Scrapjack
 - Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Greylord Ternion [7]

--- Fin de citation ---

Madelyn pour sucker sur Mamy et faire gonfler Scrapy, pour le parlay. Potentiellement pour l'anti stealth.
Les Greylords pour avoir des cloud là où il faut, même si Murder of Crows est utile, je ne peux en mettre qu'un sur la table. Un nuage indépendant sur Scrapy/Mamy est toujours bon à prendre.
Eiryss 1 parce que Eiryss 1. Assassinat, tout ça, tout ça.
Les Kayazy parce que je vois pas de meilleure cible à Iron Flesh chez Khador.

Je me tate donc à rajouter (pêle mêle) :

- Widowmakers ( 8 )
- Rifle Corps + 3 Rocketeers ( 14 )
- Doom Reavers ( 13 )
- Field Gun ( 4 )
- Gorman ( 4 )
- Bokur ? ( 5 )
- Jugg / Kodiak / Devastator / Destroyer ? ( 12 /13 /14 /14 )
- Ruin / Behemoth ? ( 17 /25 )

eN-o-N-o:
Need m0ar juggs.

Hashel:
En mode constructif, ça donne quoi Nono ?

Mettre des juggs je vois bien l'idée "TAAAPEEEER !!!", mais je cherche un plan de jeu global, derrière, aussi.

J'ai pensé très fort à Behemoth aussi. Je me suis rendu compte que Weald Secrets dessus, c'est juste bonheur.

eN-o-N-o:
Bah  t'as déjà une unité avec iron flesh. Au pire tu mets des riffle corps pour avoir des roquettes hunter. Il te reste plein de points, t'as rien de plus qui buffe ton infantrie, et t'as un bon elite cadre. Bah faut des juggs.

Pour le plan, ça ressemble à un mix de "En avant toute" et "vas y envoie ton infanterie ahah prend ta pow 14", avec option casterkill.

De manière générale, un plan, ça se fait quand t'es sur la table et que tu connais la liste de ton adversaire.

Hashel:
J'ai testé une liste B3 Jaws of the Wolf cet aprem.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b31b_-0xdI7w7t7teQhF0dhF0d868e

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

!!! Your army contains pre-release entries.
!!! You are using a pre-release theme.

(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
 - Behemoth [25]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
 - Ruin [17]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Juggernaut [12]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Juggernaut [12]
Battle Mechaniks (min) [3]
Widowmaker Scouts [8]

--- Fin de citation ---

Je vais pas faire un CR, on a fait des conneries avec mon pote pour forcer les forces et les faiblesses de nos listes respectives.
Il m'a sorti ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#b11b_-0n7C9yc0c0akazanaj9Cae

Cygnar Army - 74 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
 - Lancer [10]
 - Stormwall [39]
 - Stormwall [39]
 - Squire [0(5)]
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin [0(4)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Cyclone [13]
Field Mechaniks (min) [3]

--- Fin de citation ---

J'ai pu constater la capacité de ma liste à coucher un colosse sous feat.
J'ai pu constater la capacité de B3 à coucher un colosse hors feat.
J'ai pu constater la fragilité de B3 face à 2 stormwalls (oui, on a fait 2 parties)

Ceci dit, je sens ma liste perfectible. L'idée est de rester en theme force, de jouer B3, et de jouer cette liste en pairing avec mon Irusk 2 actuel.
Des idées / remarques constructives et avisées ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique