WARMACHINE/HORDES > Khador

Old Witch 2

<< < (4/7) > >>

Rawr:
Reconstruct sur un clamjack je trouve ça assez infâme

eN-o-N-o:

--- Citation de: Rawr le 08 mars 2017 à 16:36:02 ---Reconstruct sur un clamjack je trouve ça assez infâme

--- Fin de citation ---
C'est plus sur un juggernaut perso ;)

C'est surtout le concept de "bouger de 3", un point dans chaque système". Dans les deux cas ou reconstruct se déclenche, soit l'adversaire peut mettre une attaque de plus, soit tu vas pouvoir riposer. Et riposter avec un clamjack, bon... Alors que le jugg, un point dans chaque système, il te casse en deux un autre heavy...

Et aussi, il reste les snipers et autre 3 dégâts auto, plus les grievious wounds. C'est cool, mais sérieux c'est pas uber.

Thordrek:
A première vu on s'oriente "encore" sur un caster à Jack...

- "farseer" c'est un léger up de dps pour le BG notamment contre de la haute def
- le boundless charge en série est plus rentable sur 4 jugg que 4 pikemen
- le reconstruct bah... c'est pour du Jack
- Le curse est certes bien pour des tireurs mais il aide aussi à casser du heavy.

A noter qu'avec Reinholt on peu faire un petit mur de cloud en tirant dans le dos de 2 winter guard par exemple...

Je me demande si la thème force WG est vraiment essentiel car avec windstorm on est pas mal... à la rigueur un Bokur (sauf face à Kara Sloan...)

eN-o-N-o:
J'ai du mal à dire oui, parce que c'est loin d'un caster full jack (Future sight - un peu naze - en seul buff de BG), feat pas orienté warjack, pas de field marshall. Bref, je pense que 3 à 5 jacks, c'est très bien, mais au delà, non.

De plus curse et windstorm ne sont pas spécifiques au BG - c'est même des portes ouvertes aux ref mercominion.

J'ai en fait envie de jouer Rorsh et brine, avec elle.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 mars 2017 à 09:08:21 ---J'ai du mal à dire oui, parce que c'est loin d'un caster full jack (Future sight - un peu naze - en seul buff de BG), feat pas orienté warjack, pas de field marshall. Bref, je pense que 3 à 5 jacks, c'est très bien, mais au delà, non.

De plus curse et windstorm ne sont pas spécifiques au BG - c'est même des portes ouvertes aux ref mercominion.

J'ai en fait envie de jouer Rorsh et brine, avec elle.

--- Fin de citation ---

+1  :)

Je rajouterai aussi les bienfaits de Scourge ou Blind sur la Mat 6 de Brine  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique