WARMACHINE/HORDES > Khador

Old Witch 2

<< < (2/7) > >>

GRUXXKi:
Le profil est vraiment sympa, windstorm le windwall du pauvre? Ce sort est juste génial! Carrément au dessus de windwall qui ne sert quasiment jamais.

Bref j'adorais le concept de la fig, maintenant avec le profil ce n'est que du bonheur!

Asclepios:
Le sort est bon, rien à redire la dessus. :)
Ça sert pour toute la liste et pas que pour le caster, c'est gros point positif.

Wind wall, c'est bien aussi et je le trouve même mieux dans une optique anti ktc. Tu dis qu'il ne sert jamais parce que tu te focalises sur Vlad1. Sign & portents + wind wall, ça crame tout le focus. Et comme tu as besoin de S&P en effet, tu lances rarement wind wall.
On parle aussi d'un caster small base (Vlad1) vs un caster huge base (Old Witch2). C'est pas aussi facile à protéger une huge base. Je doute que les joueurs Lylyth3 par exemple ne lancent jamais ce sort. Parce que sinon, t'as un paquet de match up qui deviennent totalement injouables.

Après, c'est très bien d'avoir un outil pour éviter de se faire dégommer au tir, on est bien d'accord.  ;)
Si il y avait eu Wind wall à la place de Wind storm, franchement, j'aurais limite préféré. Tu protèges moins bien ton armée (honnêtement, ça n'a jamais été un problème en Khador), mais ton caster, a fortiori si tu ajoutes Orin par exemple, est encore plus safe. Ce qui n'et pas du luxe pour un Battle Engine.

C'est un problème de riches ceci dit, on fera avec ce qu'on nous donne.  :)

eN-o-N-o:
Je pense de même que windwall est inférieur à windstorm.

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 mars 2017 à 15:36:11 ---Je pense de même que windwall est inférieur à windstorm.

--- Fin de citation ---
Oui carrément, la réduction de 5" de portée sans contrainte de tir magique, c'est énorme. Demande à eKrueger....

Le mec même s'il a 14" de portée il va devoir se mettre à 9" de la old witch pour tirer dessus, autant dire que ce n'est pas aussi simple que de chopper un tir magique dans une gunline...

Et pour le fun ça marche sur le reste de l'armée histoire de protéger tes lourdes et tes solos que tu ne veux vraiment pas perdre.

Windstorm c'est juste même cent fois mieux que windwall.

eN-o-N-o:
Cela dit, c'est pas ça qui aidera à protéger ton BG des rocketeers. De plus, le nerf d'aiyana and holt (et l'absence sur les tables qui en découle) est une grosse amélioration pour windwall, qui permet pas mal de trucs dans des matchsups démunis dans ce domaine (genre trollblood, Khador...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique