COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet
Titi:
Personnellement, j'utilise sans arrêt Conflict Chamber (je crois que ça se remarque un peu dans mes comptes-rendus ;)) et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre ! ;D
ludmar:
--- Citation de: Titi le 18 juillet 2017 à 16:15:55 ---Personnellement, j'utilise sans arrêt Conflict Chamber (je crois que ça se remarque un peu dans mes comptes-rendus ;)) et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre ! ;D
--- Fin de citation ---
idem
Au passage sur la nouvelle TF Trollblood, Kriel Compagny, les BEs ne sont pas prises en compte dans le compte des points alors qu'elle le devrait.
SunHunter:
Bug remonté, et déjà corrigé !
Enjoy :)
SunHunter -
Mhean:
C'est un excellent programme, personnellement j'adore :)
Et très très bonne réactivité d'ailleurs, les CID sont très rapidement ajouté et c'est un vrais plus.
Une toute petite erreur cependant, le BE Gatormen est disponible au troll actuellement (sur warroom ca n'a pas non plus été corrigé dans les possibilités de choix, alors que sur la carte de la BE c'est noté ...).
Merci :)
SunHunter:
--- Citation de: Mhean le 18 juillet 2017 à 17:06:38 ---Une toute petite erreur cependant, le BE Gatormen est disponible au troll actuellement
--- Fin de citation ---
C'est corrigé. 8) #CCbeatsWarroom
Oh, et pour rappel parce qu'on me pose la question :
Le tournoi n'est PAS en D&C[1]. Ca n'existe plus en SR17.
Le premier message du topic devrait être rapidement mis à jour avec tout ça dedans.
--- Citation de: un trombone ---'fin je pense qu'il vaut mieux que tu le précises quelque part si vous voulez vraiment pas jouer en d&c
parce que personne au monde pense qu'un tournoi indiv se fait sans d&c à moins que ça soit marqué en rouge gras police 25 au milieu du post
--- Fin de citation ---
J'en profite pour annoncer que l'éditeur de Eden, Happy Games Factory, nous a prévenu aujourd'hui qu'en fait, ils nous plantaient. Ils ont finalement prévus autre chose pour leur weekend et se retirent de l'organisation...
Du coup je suis au regret de vous dire qu'ils seront absents de la convention... Plus d'infos sur le forum d'Eden dans la soirée.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique