COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Clermont-Ferrand] Arvern Master 2017, les 22 et 23 juillet
Titi:
--- Citation de: John McForester le 24 juillet 2017 à 13:09:14 ---PS : pour le plateau repas oui c'était un peu léger mais le croque bonus a bien compensé. Vous vous êtes fait avoir, ça arrive, on vous en tiendra pas rigueur, surtout que la buvette était largement généreuse, donc ça passait bien.
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! :)
Le croque de rattrapage m'a calé les derniers recoins d'estomac. C'était top de votre part de compenser l'enfumage par le traiteur.
Et merci Sunhunter pour ton dévouement et ton retour ! :)
Pour ce qui est de mon opinion sur le placement de décors : il me semble important en SR2017 d'avoir des obstructions vers la ligne médiane pour briser les lignes de vue et bloquer les mouvements. Par exemple, d'expérience, mes listes de tir sont capables d'ignorer les forêts et les nuées et cela peut donner une partie sans intérêt quand l'adversaire dispose de trop peu de Shield Guards ou de Sacrificial Pawns...
Pour les vyniles, je ne l'ai pas exprimé pendant le week-end (même si je l'avais fait l'année dernière), mais je suis d'accord pour les proscrire. Non seulement ça nuit à l'immersion dans l'univers de jeu mais en plus ce n'est pas pratique pour le positionnement des figurines.
Pour le reste, rien à redire ! Bravo ! J'ai particulièrement apprécié quand tu as amené un verre d'eau à notre pauvre McFo pendant notre partie. ;)
connetable_pa:
--- Citer --- mais peut effectuer des attaques/freestrikes normalement (contrairement à la mk2).
--- Fin de citation ---
Ah bah j'aurai appris quelque chose en lisant tout ce sujet, merci Sun
Rawr:
Un des meilleurs tournois que j'ai pu faire, merci à l'équipe de l'orga c'était niquel!
MrFox:
Super tournois, rien à redire je reviendrai avec plaisir l'an prochain !
J'ai quand même fait une overdose de khador (3) et 2 matchs mirroirs mais ça c'est la faute à pas de chance :-\
John McForester:
Gros +1 sur la gestion du timing et son affichage permanent, c'est vraiment le niveau du dessus dans le confort de jeu en tournoi !
D'ailleurs, pour info pour plus tard, c'était quoi le logiciel utilisé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique