WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Partage de feedback] Mes pérégrinations de faction

<< < (46/60) > >>

juju:

--- Citation de: Sharkface le 28 juin 2017 à 14:35:47 ---@ slec : c'est un attachement donc il ne fait pas partie du battre group et ne peu bénéficier de birds eyes ni monté la synergie.

Je pense qu'il a sa place avec Vyros rien que pour l'up keep par contre. Synergie, c'est le plus important. Je pense que tu le regarde pas de la bonne façon sylys pour le coup.
Ce n'est pas que le gars qui te fait économiser un focus, c'est aussi celui qui fait que sur 10 jack, tu en as 7 qui frappe à +3+3.
Soit une économie de focus bien supérieure car tu ne dois plus rien fiabiliser.
Je pense en effet que Vyros à match contre doomy 3. J'espère croiser tec pour tester ça à joinville du coup

--- Fin de citation ---

Je comprends pas ce que tu dis...
Oui il upkeep pour gratuit mais du coup ça fait une économie d'un seul focus.  Je vois pas le rapport avec le fait que 7 jacks tapent à +3/+3 en fait. Bon déjà j'ai que 9 jack mais ça c'est un détail ^^. Ensuite, si je paie avec Vyros seul, j'ai donc 5 focus à distribuer, mais la synergie va marcher pareil de toute façon que sylyss soit là ou non en fait...

flo.57000:

--- Citation de: Sharkface le 28 juin 2017 à 14:35:47 ---@ slec : c'est un attachement donc il ne fait pas partie du battre group et ne peu bénéficier de birds eyes ni monté la synergie.

Je pense qu'il a sa place avec Vyros rien que pour l'up keep par contre. Synergie, c'est le plus important. Je pense que tu le regarde pas de la bonne façon sylys pour le coup.
Ce n'est pas que le gars qui te fait économiser un focus, c'est aussi celui qui fait que sur 10 jack, tu en as 7 qui frappe à +3+3.
Soit une économie de focus bien supérieure car tu ne dois plus rien fiabiliser.
Je pense en effet que Vyros à match contre doomy 3. J'espère croiser tec pour tester ça à joinville du coup

--- Fin de citation ---

Je pense qu'en plus vous avez 1 chance sur 3 de nous croiser ;-)

Sharkface:
Ce que je veux dire c'est que tu economises sur les diabolisation que tu dois pas faire. Que ce soit à la touche ou au dégât.
C'est plus clair dans ma tête mais je suis ai taf et j'arrive pas à le mettre en forme mieux que ça lol

juju:
Ho punaise, c'est incroyable à quel point je comprends rien de ce que tu racontes lol.

Je reprends.

J'ai 9 focus disponible en plus des 1 focus par jack de power up.

Dans la version Vyros alone :
J'ai donc 5 focus + 3 d'arcanist + les focus de power et  upkeep du coup.

La plupart du temps je tombe dans le schéma :
- 2 pts pour Imperatus
- 1 arcanist qui lui donner +2 dégat
- Deceleration ou quelques points de focus sur les arcanist
- Les deux arcanists restants donne ce qui est utile

Dans la version Vyros et son pote Sylyss :

Je suis dans le même schéma que précédemment sauf que j'ai un focus de plus et donc je suis un peu plus large. Généralement j'ai donc un griffon avec un focus de plus on va dire pour éviter les craquages.

Conclusion :

Au vu des situations que je rencontre l'économie de ce focus va m'être utile dans trois cas.
- Donner un point de focus de plus à une manticore en espérant qu'il ait plus de 1 tir par exemple
- Donner un point de focus de plus à un griffon quand je monte la synergie et booster la charge du coup (genre mat 8 boosté ça touche pour sur quoi)
- Garder un point de focus et être un peu plus safe du coup.

A mettre en balance avec un solo qui permet de faire des choses au scénario, beaucoup mieux en terme de contestation, avec des tricks potentiels et qui permet de tuer quelques solos / warriors qui passent.

Sharkface:
En même temps mon correcteur à fait des siennes, ce qui n'aide pas.
Je rentre et je sort mon pc pour me faire comprendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique