WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Sort,k.o

<< < (3/3)

Thyamath:
En effet. Je pensais à Awakened Spirit, mais je viens d'aller voir et de m'apercevoir que le sort en lui même interdisait de relancer l'animus. Donc j'imagine que de base si c'est réellement gratuit (et pas un coût de 0), on peut le relancer, mais je ne sais pas s'il y a des exemple dans le jeu.

EDIT : Ah si, le Rotterhorn.

baldur59:
Oui je sous entendais le gorax comme en mk2 puisque en mk3 il n'a plus que 3 fury

Yunkel:
Hum donc une beast ne peut lancer 1 animus  1 fois par tour.
Cependant le warlock a le droit d utiliser les animus en tant que sort et peut donc lancer plusieurs un animus en tant que sort.

Tza:
Y'a pas de distinctions animus/sorts, un animus est un sort qu'il soit lancé par une beast ou un caster. La seule différence entre le caster et une beast c'est qu'une beast ne peut être forcée qu'une fois par tour pour lancer son animus alors que le caster n'a pas cette restriction.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique