WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Sort,k.o
Thyamath:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 27 mars 2017 à 10:40:31 ---
--- Citer ---Une beast ne pourra lancer son animus qu'une seule fois par tour.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Depuis quand ?
--
Christophe
--- Fin de citation ---
P74 du Primal, Animi, première ligne du second paragraphe.
"A warbeast can be forced to casts its animus only once per activation, at anytime"
J'avoue que j'avais légèrement simplifié.
baldur59:
Donc pas question de lancer primal ( son animus ) avec le gorax 2 fois pendant la même phase ?
Je n'avais jamais fait attention a ça avant.
Thyamath:
En même temps, le Gorax n'a plus les moyens de lancer deux fois son animus. :p Mais non, même avec 4 de furie, il ne pourrait pas.
Bon reste le cas d'animus gratuit. En mk2, il me semble (mais c'est à prendre avec une double paire de pincette) qu'il avait été rulé que même si la beast jetait son animus sans être forcée, elle ne pouvait malgré tout le jeter qu'une seule fois. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, ce n'est pas un problème que j'ai rencontré.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Je n'avais jamais fait attention a ça avant.
--- Fin de citation ---
Moi non plus :(
Merci pour les clarifications ;)
--
Christophe
vitzerai:
Pour les animus "gratuit", je te renvoie à hoarluk 3 qui dit que les warbeasts gagnent 0 fury lorsqu'elles sont forcés pour lancer leur animus. Donc même s'il ne coûte rien, il y a quand même l'obligation de forcer la warbeast pour le lancer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique