WARMACHINE/HORDES > Cryx
Comptes Rendus Mad Mek (Update Netherlands Masters Game3)
Mad_Mek:
En tout cas, je tiens ma solutions pour les gens qui aiment huiler leurs fusils à six pouces de le bord de table donc ça va ;) !
Sinon, oui tu need le direct hit, mais sur le direct hit tout ce qui est sous le gab est débuffé, donc tu passes autour de l'arcane ward ( au passage je me rends compte que ce n'est pas clair que je ne discutais pas de la portée mais plutôt de la possibilité, ou non, d'exposer le caster).
Sinon, pAsphy est effectivement celui qui va taper le plus fort sur des cibles uniques, voire même plusieurs avec le feat, c'est juste sa capacité à se promener sur le champ de bataille sont moindres, notamment à cause de l'armée qu'il à tendance à jouer autour de lui. A mon sens ça va être un caster qui va pouvoir moins facilement développer un jeu agressif basé autour de lui, parce que sa spell list va beaucoup plus l'amener à jouer control, en tout cas jusqu'au late game ou il est totalement transcendé entre une immunité relative et la mobilité nouvelle d'un téléport non défensif. Personellement je prends vraiment beaucoup de plaisir avec lui, et c'est l'un de mes pairings les plus communs avec Shade 1.
Pour Asphy je pense juste que tu peux avoir des capacités de tanking similaires et deployer un jeu rapide en incisif en te contentant du Field Marshall et de Darragh, qui naturellement peuvent s'étendre facilement, et en prenant l'alpha, car ça te permet de choisir tes combats et profiter d'unyielding au maximum en t'assurant de l'avoir quand tu engages tes ennemis. Ca ne veut pas dire que jouer avec starcrossed c'est pas bien, je disais juste qu'il peut être libérateur de jouer sans.
Conar le Barban:
--- Citation de: Mad_Mek le 06 avril 2017 à 15:47:54 ---Sinon, oui tu need le direct hit, mais sur le direct hit tout ce qui est sous le gab est débuffé, donc tu passes autour de l'arcane ward ( au passage je me rends compte que ce n'est pas clair que je ne discutais pas de la portée mais plutôt de la possibilité, ou non, d'exposer le caster).
--- Fin de citation ---
Je t'invite à relire les règles des AOE et/ou le descriptif de Hex Blast.
juju:
Discussion intéressante.
Hex Blast : " Enemy upkeep spells and animi on the model/unit directly hit by Hex Blast immediatly expire"
Donc non c'est loin d'être le meilleur dispell du jeu ^^.
pGoreshade est un très bon caster qui souffre juste de la prédominance d'autres casters qui ont des matchs peut être plus tranchés pour eux ou une construction de pairing un peu plus "simple".
Lamentation c'est bien, mais dès que tu as un arcnode, on oublie un peu Lamentation. Effectivement sur une killbox, tu peux locker un peu le caster mais ça veut dire t'exposer aussi et Goreshade n'est pas une brute de tank (même si sa copine lui permet d'être un peu tranquille parfois).
Dans ta dernière liste par exemple, je me dis que Kaelyssa est pas si mal que ça contre ce type de liste.
Largoo, je vois mal Haley2 prendre facile le match quand même. Tu peux pas vraiment tirer, ya globalement pas de KTC, si tu envoies ton colosse en mode feat, il peut Hex Blast le colosse, feat les banes dedans et pif paf pouf il lui fait très mal voir le tue... Mouais.
En full jack peut-être ou avec Heavy Metal ou tu peux un peu plus trade oui.
Enfin du sang neuf en Cryx en tout cas !
Conar le Barban:
--- Citation de: juju le 06 avril 2017 à 17:11:20 ---Largoo, je vois mal Haley2 prendre facile le match quand même. Tu peux pas vraiment tirer, ya globalement pas de KTC, si tu envoies ton colosse en mode feat, il peut Hex Blast le colosse, feat les banes dedans et pif paf pouf il lui fait très mal voir le tue... Mouais.
En full jack peut-être ou avec Heavy Metal ou tu peux un peu plus trade oui.
--- Fin de citation ---
Comme le dit Mad_Mek, la clé du match c'est Thorn : avec TK et Domination il permet de sortir les jacks de la zones de shadowmancer, et là c'est l'orgie. Faut juste pas le perdre derrière. Mais avec Darragh le feat c'est 20" quand même.
Dommage que ce soit qu'un sale elfe creuvé, sinon je tenterai bien le match ;D
Plazma:
Pour avoir fait une dizaine de partie avec pShade récemment (j'ai décrété un mois pour la gloire de goreshade à l'annonce de... Ouin sa 4e version, du coup je joue que shade1/shade2) et je le trouve surprenamment fort ! Contre hordes c'est à peu près omnidrop.
À voir ce qu'il est possible de prendre sereinement en warmach.
Mais déjà j'annonce, sloan et mother on oublie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique