WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un mekashredder au comba
Shreddinette:
Et pour finir Thagrosh c'est trop bien, j'aime Thagrosh, j'aime Typhon, je chante encore les louanges d'Azrael malgré ses 21 points. Pupper master en légion c'est trop bien.
Titi:
Merci pour la fin du retour ! :)
--- Citation de: Shreddinette le 23 mai 2018 à 15:28:36 ---Et la (╯°□°)╯︵ ┻━┻
--- Fin de citation ---
J'adore ! Même plus besoin de mots pour faire un compte-rendu ! ;D ("un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, il parait")
--- Citation de: Shreddinette le 23 mai 2018 à 15:28:36 ---J'encourage ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici à y aller l'année prochaine. C'est un très bon tournoi, beignets à volonté, des lots de partout, des événements à la cool le vendredi soir (caster draft, colossal wrestling). Plein d'adversaire super sympa.
--- Fin de citation ---
Ça donne envie mais ça reste loin en ce qui me concerne... :'(
Ou alors en réussissant à faire une escale dans une étape intermédiaire. A réfléchir !
Tza:
--- Citer ---Zuriel se sacrifie pour tuer la légère en bordure droite. Et mettre un spray dans la 2eme. Mon adversaire utilise l'arcana prey (good news)
--- Fin de citation ---
Je sais pas s'il a trigger son arcana sur la mort de la beast mais c'est pas vraiment autorisé vu que ça marche qu'à la mort des warriors models, dans sa liste il peut l'activer que sur la mort des swarms ou de karianna ;).
Shreddinette:
Dans ce cas il s'est planté. C'est de loin l'arcana que je craignais le moins puisque de toute façon il ouvrait déjà ma liste en deux. J'était plutôt contente qu'il l'utilise en fait, ca m'a permis d'amocher le skin and moan avant de switcher la blessing. Plutôt que de devoir focus la ligth puis passer à la suite avec 4 dégâts de moins.
Arhnayel:
Merci pour le CR complet et rempli de beignets ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique