WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un mekashredder au comba

<< < (8/27) > >>

Wogshrog:
Merci pour le CR, ça à l'air vraiment sympa à jouer Blight

Shreddinette:
Je confirme, c'est très sympa à jouer surtout la liste children avec les 3 characters. Par contre ça demande une certaine maitrise en ce moment car on a assez peu de matchup favorables.

Titi:

--- Citation de: Wogshrog le 23 mai 2018 à 18:51:53 ---..., ça à l'air vraiment sympa à jouer Blight

--- Fin de citation ---
Si tu as envie d'essayer de jouer la Légion, je peux t'en prêter ;) (par contre, je ne suis pas à jour vis-à-vis des dernières sorties depuis la Mk3...)

manu74:
Me souviens plus, on avait tranche quoi deja pour la liste CoD, c'est valide ou pas les incubi gratos ? parce qu'a la lecture du theme c'est non.
D'ailleurs pourquoi pas Craelix ?

Sinon chapeau pour le resultat. J'ai presque envie de rejouer Lylyth2... nan mais presque  :P

Shreddinette:

--- Citer ---Me souviens plus, on avait tranche quoi deja pour la liste CoD, c'est valide ou pas les incubi gratos ? parce qu'a la lecture du theme c'est non.

--- Fin de citation ---
C'est valide sur Warroom.

--- Citer ---D'ailleurs pourquoi pas Craelix ?

--- Fin de citation ---
J'ai pas trop testé la version avec Craelix (il a tendance à mourir/se faire focus un peu trop) et comme mon plan avec cette liste est souvent le scenario, j'ai préféré ajouter des incubi pour la blague en fin de partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique