WARMACHINE/HORDES > Skorne
liste concept ou pas
TheLazyHase:
J'ai beaucoup de mal avec Hexeris parce que son feat, ben, en vrai il est pas bien. En plus, en immortel j'ai l'impression de gacher son super sort qui donne vengeance. Bon, OK, il peut le mettre sur des scarabs, mais quand même ...
Par contre, j'aurais trés probablement une BE prétable pour le B&R.
Grimgor:
Sinon de mémoire depuis que j'ai mis skorne de côté je crois n'avoir jamais vu de liste skorne sans beast handlers.
--- Citation de: TheLazyHase le 28 septembre 2018 à 19:31:47 ---J'ai beaucoup de mal avec Hexeris parce que son feat, ben, en vrai il est pas bien. En plus, en immortel j'ai l'impression de gacher son super sort qui donne vengeance. Bon, OK, il peut le mettre sur des scarabs, mais quand même ...
Par contre, j'aurais trés probablement une BE prétable pour le B&R.
--- Fin de citation ---
Laisse tomber tu le convaincras pas, au pentacle fin mk2, il nous a sorti molik dans le rôle d'arcnode dans cette liste ( ::) ::) ::)) pour se rendre compte sur le tout dernier match en réussissant un KTC improbable que molik ben c'est fort autrement qu'en arcnode. En arcnode pour lancer des sunder spirit ::) ::) ::)
Et vu que son feat a tué tous mes champions et mes FE, il doit être en mode jouissance extrême. ??? ::) :-\
galhadar:
hello
deux parties faites en ce debut de semaine contre grimgor et ses trolls
la premiere contre madrak2 en bad of heroes
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4X9DiRjq6G6T4k0k0m2N0b0c6mcA
Trollbloods Army - 74 / 75 points
[Theme] Band of Heroes
[Madrak 2] Madrak Ironhide, World Ender [+28]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [14]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Horthol, Long Rider Hero [8]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
Trollkin Fennblades (max) [15]
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer [5]
Trollkin Long Riders (max) [20]
Trollkin Warders (min) [10]
je crois que j'ai rien oublié sur sa liste
j'ai ressorti hexeris avec un cannoner a la place de la sentinnel.
on s atrittionne mutuellement je m'avance pour feater et lui enlever ses bisons et les fenblades. au niveau scenario on se bloque mutuellement et je l'a perd a la clock . la liste est meilleur avec le cannoner je vais la prochaine fois l'essayer avec les cyclopes à la place. le cannoner n'a pas fait grand chose par contre le feat a été a nouveau efficace mais ca prend un temps de fou par contre .
hier soir grimgor m'ayant fait part de son souhait de sortir grim2 et hexeris etant pas bien contre une gunline j'ai voulu tester une liste differente je suis partie sur morgoul2 en disciple of agony avec la liste suivante :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0H3Z6r6U4xjc5G6w6LfFkc6C5V5S2N
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Disciples of Agony
[Morghoul 2] Lord Assassin Morghoul [+29]
- Agonizer [6]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [7]
- Blackhide Wrastler [16]
- Titan Gladiator [15]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Task Master [0(3)]
Swamp Gobber Chef [1]
Gatorman Posse (max) [16]
Nihilators (max) [15]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Paingiver Bloodrunners [9]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
contre
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0Dcx0r0rjqeCfF0k0mezezj56E0p
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0Dcx0r0rjqeC6GfF0k0mezezj56E0p
Trollbloods Army - 74 / 75 points
[Theme] Kriel Company
[Grim 2] Hunters Grim [+25]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Swamp Gobber Chef [1]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Raiders (max) [15]
Pyg Burrowers (max) [13]
Pyg Bushwhackers (min) [9]
j'ai le tour et je cours avec tt en mettant l incorporel sur les nihiliators. qui sont devant les crocos . les trolls se placent pour respecter mes distances de menaces plus ou moins . je feat pour tuer quelques raiders et quelques pigs et je jamme le reste avec mes nihiliators. les blood runners charge de flanc et tue un fire eaters. grimgor me tue mes blood runners sauf un. tue quelque nihilators et tente de me tuer mon master tormentor qui tient un drapeau dans une tranchée avec deux crocos a coté de lui il m'entame aussi mon wrastler. nous marquons chacun un point. a mon tour je lui tue des pigs avec morgoul et mon wrastler et des raiders avec les crocos et lui met la pression au scenario je passe a 3 à 1 . grimgor essais de me tuer mon wrastler et le reste de mes nihilators mais il dechatte complet et on decide d'en rester la car le tour d'apres je gagnais au scenario .
j'ai bien aimé jouer cette liste, les nihilators en ecran sont pas mal il faut que je teste a nouveau cette liste contre autre chose
Shogun:
Concernant ta nouvelle liste morghoul2, je connais très mal ce thème, ça fait un mic mac de pleins de choses différentes qui doivent sûrement marcher quand c'est maîtrisé.
Mais connaissant mal, j'ai pas trop d'avis dessus :/
galhadar:
Ça tape fort entre les beast avec rage et les crocos avec le taskmaster. Morgoul2 les aides entre le feat et mortality. Morgoul étant un électron libre grâce au sprint.
Avec la krea j ai un bon module contre le tir et le sacrificiel pawn me permet de m exposer un peu contre le tir. Cette thème force permet de faire des choses varié
Tu peux taper très fort avec Morgoul1. Aussi genre +7 en force. Faudrait que j essais avec les beast cochon pour voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique