WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[SR2017] Evolution, changement pour Menoth - suivi des modifs
juju:
Globalement tu montres qu'on a des bons jacks. Pas de problème pour ça. Le casti et le guardian ont des supers utilités au scénario. Mais on parle de jack qui avance sans pathfinder la plupart du temps qui ont 0 tricks en dehors de enliven (pas de "vengance", pas de tk ou de place par exemple). Du coup très prévisible et donc finalement pas si fort que ça.
Moi j'aimerais bien que Menoth soit très fort d'un point de vue compétitif mais j'ai honnêtement pas l'impression que c'est le cas. Lelith reste en Menoth jusqu'à preuve du contraire et va continuer de voir ce que fait sa liste débilos full TFG Testament / Feora3 colosse.
On verra ce que ça donne !
Psychobilly0:
Testament c'est le présent et le futur de Menoth :)
PingWoo:
Va falloir voir ce que donne le theme force exemplar, sinon j'ai envie de vous dire à dans MK4 ;), sauf bon errata ou gros changement pour moi les figous restent dans leur malette, même jouer sur CnF ne m'attire plus pour dire !! (tkt flo tu n'es pour rien avec ton Axis/Mother =D). Jouer le protectorat ne m'amuse même plus, y a quasiment plus de trick, la synergie.. LoL, le dénial est ignoré trop facilement... bref ça me gonfle
Aktaïr:
Le gros souci pour les jacks Menoth, c'est à la fois une vitesse basse, peu voire pas de pathfinder de série ni de ghostly ou autre joyeuseté du genre. On est tous d'accord sur le constat. Mais le constat ne se limite pas à ça : pas de placement, peu de sorts ou de feat. Pas de volant. Sur la partie mouvement, on est ultra-pauvre. Avec la prémesure, on est perdant sur la gestion de la distance de menace. Sur la partie défense on est à 10. De facto on doit jouer défensif. C'est bien pour cela.que les filles à cheval sont utiles. Elles vont très vite.
Une table chargée peut nous être utile, il y a pas de raison que ce soit toujours a notre désavantage. Mais sans pathfinder il faudra être super réactif au jeu de l'échange de pièce.
Mes 3 noobcents
juju:
Jeu qu'on perd quasiment systématiquement car ça coûte moins cher à côté et va plus vite.
Menoth est fort quand il peut casser le plan adverse. Empêcher un Tir, empêcher une charge etc... aujourd'hui le denial est vraiment faible, se contre avec ce qui se joue dans le meta et le met est difficile pour Menoth par essence... La faction qui était réputé pour son contrôle n'en a bientôt plus et d'autres factions en ont parfois plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique