BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Petit dépoussiérage / redonnons un coup de boost à BG
Journeyman:
Pour le côté compétitif / casual on peut aussi mettre en place un système de tag pour les messages.
Style genre :
- (COMP) pour les listes de tueurs de bébés phoques
- (RELAX) pour les bébés phoques
ça permettrait de garder les sections par faction et de différencier le côté compétitif / plus tranquille.
ludmar:
Oui et je trouve également intéréssant de voir les 2 communautés se cotoyer car il y a à prendre des 2 côtés.
Et un joueur peut à la fois faire des listes bébé phoques et à la fois des listes de tueurs!
Exemple => Titi!
Donc pour moi cette distinction est difficile à mettre en place.
Question :
--- Citer ---Battlegroup.com
On met les sujets importants en épinglé, tout le reste est regroupé
--- Fin de citation ---
Se présenter tu le mets dans cette partie? En sous section comme aujourd'hui?
J'ai simulé ta proposition grosso modo ça donnerai ça :
https://img15.hostingpics.net/pics/379027Test1.png
SunHunter:
Note : revoir la politique d'utilisation des post-it / annonces : avoir la moitié de la page en épinglé n'est pas normal.
Créez un Hall of Fame si nécéssaire, mais chaque section ne devrait pas avoir plus de 3 ou 4 épinglés, dont la charte et/ou les règles de la section.
SunHunter -
alain:
--- Citer ---Il ne faut pas hésiter à les signaler quand ils sont considérés gênants.
--- Fin de citation ---
Ta boite mail risque d'être spammée. ;D
--- Citer ---Jeu compétitif
Jeu casual
--- Fin de citation ---
Mauvaise idée AMHA. Ils avaient tenter un truc similaire pour la section battle du warflood, ça a fait flop. :-\
--- Citer ---Pour le côté compétitif / casual on peut aussi mettre en place un système de tag pour les messages.
--- Fin de citation ---
Personne n'utilise (correctement) les Tag. ::)
John McForester:
En fait les sections et le fonctionnement "forum" c'est lourd... Un fonctionnement à base de tags qui feraient vraiment quelque chose serait plus cool. Tout sujet est un mix de plusieurs trucs, qui eux-mêmes peuvent faire partie de catégories.
Par exemple, et on le voit, ici comme là-bas, certains veulent voir facilement ce qui concerne leurs factions. D'autres préféreraient une distinction casu / compet...
Un sujet devrait pouvoir être à plusieurs endroits à la fois.
Question de règles sur Goreshade2 et Mirage ? Hop, un tag CRYX et un tag REGLES, et ce serait visible à la fois dans les deux catégories.
Essai de liste compet avec Goreshade4 et son profil tout frais ? Hop, un tag CRYX :'( RETRIB, un tag COMPET, un tag LISTE, un tag NEWS, et ça se retrouve aux 4 endroits, etc.
J'imagine que c'est pas possible sur BG tel qu'il est, mais ça fait un moment que ça me soule de voir systématiquement un sujet en "rumeurs et nouveauté" et/ou dans sa faction pour chaque news. Avec une partie des infos d'un côté, le reste de l'autre, et un dialogue de sourd entre les deux.
Votez pour l'ubiquité des sujets ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique