BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Petit dépoussiérage / redonnons un coup de boost à BG

<< < (3/18) > >>

Gamin:
Une idée serait de supprimer aussi les sections de factions, pour regrouper sous deux aspects: jeu compétitif et jeu casual. Beaucoup plus d'échange dans chacune des deux sections. Les nouveautés et rumeurs de chaque faction se retrouvent dans la section dediée. On fout deux sous-section pour le jeu, qui seront bien plus dynamiques. Les CR de tournoi vont dans rapport de bataille, et voilà...

Ca donnerait ça:

Battlegroup.com
On met les sujets importants en épinglé, tout le reste est regroupé.

Communauté
Tournoi / manifestations / jeu en ligne
Achats et petites annonces
Taverne

Modélisme
Discussions modélisme
Galerie des membres

Warmachine / Hordes
Discussions rumeurs et nouveautés
Jeu compétitif
Jeu casual
règles
Rapports de bataille, podcasts et vidcasts

Autour de Warmachine
Les royaumes d'acier
autres jeux PP

Gamin:
J'oubliais: une sous-section unique pour parler des listes d'armée.

Raistlin:
J'aime bien les sections de faction, je trouve dommage que le forum officiel n'en ait plus. Je serais déçu de ne pas les trouver ici.

@Titi : J'aime pas l'idée de signaler les posts. Chacun devrait être suffisamment intelligent pour pas venir polluer un post qui ne l'intéresse pas avec un commentaire provocateur/idiot juste dans le but de s'occuper 2 min ou augmenter son nombre de post...  ;)

Thyamath:
Pareil. Je trouverais dommage de ne plus avoir les forums de factions. Celui de ma faction est à peu près la seule partie que je consulte (avec les règles, et occasionnellement les nouveautés), et si elle disparait, il y a surtout des chances que je ne mette plus les pieds ici. D'ailleurs j'avai commencé à aller sur le forum PP, et j'ai arrêté avec la disparition des factions. Je n'ai ni le temps, ni l'envie, ni le courage de lire plus que ça sans une bonne raison.

SunHunter:
Il suffit de faire un tour sur les stats du forum pour comprendre qu'il est urgent de faire quelque chose pour re-dynamiser BG...

En priorité :
- Archiver tout ce qui doit l'être.
- Supprimer/fusionner toutes les sections et sous-sections n'ayant pas un niveau d'activité satisfaisant (X topics sur les Y derniers mois).
- Créer et faire appliquer des règles de bonnes pratiques dans les sections populaires pour que ça ne soit pas trop la foire.

Tout ça dans le but de s'adapter au public moins important que les années passées, en réduisant la voilure et en se concentrant sur les priorités de BG (à définir).

Sous peine de quoi les alternatives à BG vont le supplanter intégralement, sauf peut-être pour la section A/V/E qui a par définition une énorme inertie.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique