BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Petit dépoussiérage / redonnons un coup de boost à BG

<< < (2/18) > >>

Titi:

--- Citation de: Journeyman le 03 mai 2017 à 11:31:36 ---Qu'est ce que tu penses déjà de la réduction du nombre des sections ? Cela donnerait plus de lisibilité déjà.

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus : de toute façon, je lis tout... :P
Mais faire un petit sondage pour avoir l'opinion des membres du forum peut être instructif, si ce sujet intéresse la communauté. :)

--- Citation de: Raistlin le 03 mai 2017 à 11:42:04 ---Ah oui et franchement limiter les trolls qui viennent juste mettre une réponse d'une ligne parce qu'ils s'emmerdent. Franchement ça motive pas à poster quand un sujet part en troll entre deux personnes qui semblent n'avoir que ça à faire (même si je reconnais le travail difficile et ingrat de la modération).

--- Fin de citation ---
Il ne faut pas hésiter à les signaler quand ils sont considérés gênants. J'ai tendance à tolérer les trolls qui ne débordent pas en cascade, tant que ça ne fait qu'apporter une note d'humour.

ludmar:
Avoir accés au +1 sur les sujet et les réponses? :)
Bon ok c'est gadget mais je trouve ça cool!

Par contre j'ai du mal à comprendre vous voulez regrouper toutes les factions en un seul endroit?
Ou après il y aura en dessous des "sous" forum?

Il manque aussi la partie règle qui je trouve un gros plus du forum pour les joueurs nouveaux comme anciens.

Journeyman:
Perso je pense vraiment que BG a besoin d'un coup de boost. Il reste quoi actuellement, une dizaine de personnes qui postent des messages plus une poignée de trolls. Et à part ça ?

Je sais que la baisse de régime de Warmachine est aussi à prendre en compte, mais il n'y a pas que cela. Je sais que pour l'ouest on a un Discord actif, les parisiens ont Facebook etc. Il faudrait essayer de ramener les joueurs.

@Ludmar : oui pour les factions on ne touche à rien. Et j'ai aussi oublié la section Règles ^^. En gros dans cette partie on ne fait que regrouper les podcast / rapports de bataille. J'ai édité le message concerné.

ludmar:
Je valide ta proposition.
Perso ça me va.

Reste juste une section archive à ajouter pour y mettre plein de vieux truc. Et ça sera au top pour moi!

Après je verrai bien aussi une relance des "concours de peinture" et/ou  un sujet "Jouons full peint, mai 2017"

Car je suis sur qu'on a encore pas mal de monde qui peint des ptits bonhommes!

Journeyman:

--- Citation de: ludmar le 03 mai 2017 à 12:00:41 ---Reste juste une section archive à ajouter pour y mettre plein de vieux truc. Et ça sera au top pour moi!

Après je verrai bien aussi une relance des "concours de peinture" et/ou  un sujet "Jouons full peint, mai 2017"

Car je suis sur qu'on a encore pas mal de monde qui peint des ptits bonhommes!

--- Fin de citation ---

Bonne idée pour les archives.

Après pour tout ce qui est peinture etc., ça relève plus de l'équipe d'animation / modération qui serait là pour vraiment animer leur section.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique