BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Petit dépoussiérage / redonnons un coup de boost à BG

<< < (12/18) > >>

Hashel:
La Chatbox c'est l'outil à troll par exellence.

GRUXXKi:
Etant très pris pour le moment une refonte de BG n'est pas à l'ordre du jour avant le mois de juillet.

Je lis pas mal de choses intéressante néanmoins et le moteur utilisé par BG aujourd'hui est effectivement vieillissant et ne propose pas exactement ce qu'il faut pour être moderne.

Pour la fréquentation, je vérifie les métrics depuis google analytics et elle n'est qu'en très faible baisse, mais une baisse constante. On a grosso modo 15% de personne de moins qu'il y a un an et demi. Vous êtes toujours 1500 personnes par jour à venir lire contre une moyenna autour de 1750 avant ce qui reste de grosses statistiques.

Mais les propositions construites sont les bienvenues et si vous pouvez fournir un travail de synthèse sur le sujet, je ferai de mon mieux pour proposer une nouvelle version plus dynamique même si beaucoup de propositions que j'ai lu plus haut ont déjà été appliqué avec des succès bien trop éphémères.

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 10 mai 2017 à 10:58:49 ---Etant très pris pour le moment une refonte de BG n'est pas à l'ordre du jour avant le mois de juillet.

--- Fin de citation ---

D'ici là, je vous invite donc à continuer de faire vos propositions. ;)
Je ferai une synthèse de ce qui semblera pertinent et lancerai un sondage (si plusieurs propositions sont en compétition ou simplement pour vérifier si les changements sont souhaités par la majorité).

Lucius Forge:
Je trouve que c'est prendre le problème à l'envers.

--- Citer ---Je lis pas mal de choses intéressante néanmoins et le moteur utilisé par BG aujourd'hui est effectivement vieillissant et ne propose pas exactement ce qu'il faut pour être moderne.
--- Fin de citation ---

Il faut déjà savoir si il va y avoir des changements de ce côté pour espérer envisager des propositions. Sinon le travail est vain d'un côté comme de l'autre.

GRUXXKi:

--- Citation de: Lucius Forge le 10 mai 2017 à 12:51:39 ---Je trouve que c'est prendre le problème à l'envers.

--- Citer ---Je lis pas mal de choses intéressante néanmoins et le moteur utilisé par BG aujourd'hui est effectivement vieillissant et ne propose pas exactement ce qu'il faut pour être moderne.
--- Fin de citation ---

Il faut déjà savoir si il va y avoir des changements de ce côté pour espérer envisager des propositions. Sinon le travail est vain d'un côté comme de l'autre.

--- Fin de citation ---

Il y aura des changements si cela est nécessaire, je pense que c'est claire. Mais on ne réglera pas non plus tous les problèmes d'attractivité de Warmachine en relookant BG. Si BG subissait la même baisse que les achats, on ne serait plus que 100 visiteurs par jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique