WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
TF Exemplars
Psychobilly0:
Je n'ai pas encore donner mon avis sur cette TF: déception.
C'est une TF exemplar, pas warjacks ! Ici j'ai juste envie de faire un spam de jacks et j'y gagne 2" de déploiement et béni. Je pense qu'il y a une couille dans le pâté avec cette thème force, dans le même genre que la TF winter guard, erraté depuis. J'espère qu'ils feront de même ici.
Le plus gros problème est qu'elle n'apporte pas assez aux troupes. +2" de déploiement, c'est très bien mais ça ne m'aide pas à build une liste autour. Il fallait clairement un apport défensif pour nos troupes! Je suis en train de réfléchir à des listes autour de la BE actuellement mais je ne peux même pas l'avoir ici!
Bref j'attends de voir la sortie officielle de la TF (ce que l'on a reste qu'un leak) pour me faire un avis définitif dessus, mais j'espère que si c'est bien la version à sortir que PP la re-travail parce que là j'ai aucune raisons de sortir des exemplar en TF exemplar, hérésie!
ptit joueur:
La BE deviens scrutator model, donc peut maintenant être inclus dans la theme force.
Indiana Jokes:
Oui
Quelqu'un veut tester Tristan 2 full bastions avec VoJ au milieu et deux Sénéchal bastions? ^^
PingWoo:
Avec défensive line pourquoi pas... sinon ils risque de mourir avant d'avoir pu les soigner.. def11 arm16 5pv c'est short.. même la pow 10 est très dangereuse :D
John McForester:
Harbi c'est pratique aussi... Après 2 attques, tu martyr donc tu restes à 1PV, puis tu regagnes 1 PV par le solo et 1d3 par le BE, hop, une chance sur 3 d'avoir un Bastion full life au tour suivant. Et ça optimise évidemment à fond le partage de dégâts, puisque c'est un (deux) heal(s) de zone.
La tristesse par contre pour Harbi c'est pas de Hiero si je me trompe pas, donc son seul heal sera le BE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique