WARMACHINE/HORDES > Khador

Conseil pour Liste Man of Wars!!!

<< < (4/7) > >>

baldur59:
La bomshel j'en ai fait une ua mécano en achetant une pièce a part pour pouvoir l'utiliser car en attendant il n'y a pas d'ua bombardier donc elle sert pas a grand chose jusqu'à ....????

Hashel:
Le bombshell c'est juste une figurine alternative, tout comme les modèles Extreme.

Lucius Forge:

--- Citer ---Merci pour tes conseils Luciuforge, je vais probablement retirer les Mow bombadier et mettre le gun carriage à la place, je trouve la figurine imposante et accompagné des Mow, je trouve le visuel assez badass.
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas testé le Gun Carriage avec cette liste, donc fonce et donne un retour. En revanche, à priori, vu que la liste que je propose est une belle tonne de briquette qui n'avance pas, j'ai du mal à voir le gun carriage dedans (qui risque de se retrouver en première ligne tout seul ou de pioncer en seconde ligne).

Tiberius:
Bon avec le gun carriage je pars sur cette liste là

Khador Army - 75 / 75 points

(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Rager [11]
 - Ruin [17]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Greylord Forge Seer [4]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [5]
Battle Mechaniks (min) [3]
 - Battle Mechanik Officer [3]
Man-O-War Demolition Corps (min) [9]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Winter Guard Gun Carriage [18]

Alors j'ai repris quelques idées, notamment Sylys pour le focus, les mecanos et leur UA pour les réparations des Mow, jack et gun carriage.
Les Mow avanceront quasi aussi vite que le gun grâce au Kovnik et ses +2 en mvt + suprématie tactique 3" soit au totale si je l'ai fait courir 13" de mouvement.
Le Rager pourra bénéficier d'assault du Kovnik si je ne dis pas de bêtise et au cas ou servira de bouclier pour Kovnik.
Après j'hésite à mettre le gobber à la place de l'UA mecano et remplacer le rager par le juggernaut qui appuyé par le  Greylrd pourrait faire des miracles ou pas..
Le visuel en tout cas sur la table me plait beaucoup avec le gun en pièce centrale.
J'ai l'impression d'avoir un convoi hautement sécurisé.

Ptit Nico:

--- Citation de: Tiberius le 12 mai 2017 à 11:19:53 ---Les Mow avanceront quasi aussi vite que le gun grâce au Kovnik et ses +2 en mvt + suprématie tactique 3" soit au totale si je l'ai fait courir 13" de mouvement.

--- Fin de citation ---
Attention, pas de Reposition (suprématie tactique) après une course.

--- Citation de: Tiberius le 12 mai 2017 à 11:19:53 ---Le Rager pourra bénéficier d'assault du Kovnik si je ne dis pas de bêtise

--- Fin de citation ---
Non, seulement s'il était contrôle par le Kovnik.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique