WARMACHINE/HORDES > Khador

Conseil pour Liste Man of Wars!!!

<< < (5/7) > >>

baldur59:
Si contre contre du tir ces pas une bonne idée de faire courir les mow car pas de shield wall et aussi comme dit avant pas de reposition.

Tiberius:
Merci pour les infos, donc mes Mow pourront quand même avancé de 9" ce qui est déjà pas mal :-)
J'aime bien le rager en jack car il va dans l'esprit Mow avec son apparence ce qui m'embête est le côté instable du jack...
Je vais essayer de faire une photo de famille (toute fois rien est peint, faut que j'y mette)

baldur59:
Tu as le droit a un focus donc celui gratos et tu lui donne rien d'autre sauf si tu veux le suicide apres mais on demande pas grand chose au rager a part son shield guard .

Lucius Forge:
Je comprends ton envie d'avoir une armée qui a du style, mais pense à réfléchir aux synergies. Ou de les tester du moins en proxy pour éviter des achats malheureux. Quelques exemples en pagailles :

- Kozlov possède un sort a entretien qui l'immunise aux KO. Du coup il est bien moins sensible, je trouve, aux assassinats longues distances et aux tirs en général, surtout avec une DEF15 de base. Je ne dis pas qu'il y est insensible, mais juste "moins sensible". Du coup un rager ça fait beaucoup de point pour le protéger là où si tu as vraiment peur des tirs malheureux, un Ogrun Bokur fait le taff. Rager ne serait pas un souci si tu pouvais le rendre efficace avec Kozlov. Or Kozlov ne l'aide pas à toucher au close et le rager se balade avec une ACC 5. Il ne met pas KO (comme ta liste) et son ATD est de 3. Autant dire que t'as juste un gros sac à PV qui ne fera pas grand chose. Le rager par exemple synergise bien avec Butcher1 qui peut booster sa touche au close ET ses dégâts (feat + fureur alors que Kozlov n'a que fureur).

- Est-ce que le rager est une bonne option une fois encore ? J'ai envie de dire "teste" mais ça ne me viendrait pas à l'idée de manière prioritaire avec ce warcaster, et surtout cette liste ! Il pourra se cacher longuement derrière des MoW vu que tu les joues : ce sont des unités avec un socle plus large et qui ne tombent pas facilement.

- Qu'est ce que Ruin apporte fondamentalement à ta liste ? Hormis l'ACC8 je ne vois aucun argument vraiment valable justifiant le sur-coût par rapport à un Juggernaut. Ca apporte du dispell, Eyriss peut le faire aussi il me semble. Je trouve qu'il coûte cher et n'apporte pas grand chose à Kozlov (et vice versa).

- Une fois encore je ne comprends pas l'intérêt de l'UA des mechanos. Tu peux réparer des MoW sans lui, il coûte cher (aussi cher que 4 mechanos), ne répare pas mieux que 3 mechanos (D3+3 ça fait en moyenne 5 dommages réparés sur une cible unique contre 10 dommages réparés en moyenne, répartis sur 4 cibles différentes pour 4 mechanos). Son apport est faible (armuré, moué ....). Son seul vrai avantage c'est qu'il permet d'étaler davantage les mechanos avec son commandement de 8. Mais tu vas surtout suivre tes MOW qui eux vont être packé vu que tu veux profiter de mur de bouclier. En plus il tape avec un baton en mousse. Hormis le fait que la figurine soit classe, il n'apporte vraiment rien pour ses 3 points.

- Le gun carriage faut tester mais j'ai un peu de mal à l'envisager dans ton plan de jeu. Plus de mobilité sur un flanc ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Lucius Forge le 12 mai 2017 à 16:59:35 ---- Qu'est ce que Ruin apporte fondamentalement à ta liste ? Hormis l'ACC8 je ne vois aucun argument vraiment valable justifiant le sur-coût par rapport à un Juggernaut. Ca apporte du dispell, Eyriss peut le faire aussi il me semble. Je trouve qu'il coûte cher et n'apporte pas grand chose à Kozlov (et vice versa).

--- Fin de citation ---

Ruin est complètement sous évalué niveau coût en point ( à mon sens c'est plus scandaleux de voir Ruin à 17points qu'un jugg à 12 points).
Il n'y a pas que la mat 8, il y a l'immunité aux sorts, qui couplé à l'immunité KD + pathfinder le rends quand même bien compliqué à gérer. Il peut collecter les âmes pour se mettre full focus tout seul ou protéger des sorts ses copains.
Dispel, eiryss l'a perdu, maintenant elle fait juste perdre 1d3 PV au mec qui upkeep parce qu'il a pas envie de voir son spell enlevé
Et puis le reach quoi...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique