WARMACHINE/HORDES > Khador
Conseil pour Liste Man of Wars!!!
Lucius Forge:
Hmmm Ruin est bon je ne dis pas le contraire. Cependant dans une liste où il sera le seul Warjack qui cogne, j'ai un peu peur qu'il se fasse rapidement focus et retirer du jeu. Après on a de quoi bait intelligemment dans cette liste MoW. Faut tester. C'est vrai qu'en me relisant je me dis que c'était mal tourné, on avait un peu l'impression que je disais "Ruin c'est un Jugg ACC8" ce qui est évidemment faux. Je reformule : dans cette liste et avec ce warcaster il ne me semble pas vraiment justifié mais ce n'est qu'une interrogation théorique soumise au feu du test.
Hashel:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 mai 2017 à 18:09:16 ---Ruin est complètement sous évalué niveau coût en point ( à mon sens c'est plus scandaleux de voir Ruin à 17points qu'un jugg à 12 points).
Il n'y a pas que la mat 8, il y a l'immunité aux sorts, qui couplé à l'immunité KD + pathfinder le rends quand même bien compliqué à gérer. Il peut collecter les âmes pour se mettre full focus tout seul ou protéger des sorts ses copains.
Dispel, eiryss l'a perdu, maintenant elle fait juste perdre 1d3 PV au mec qui upkeep parce qu'il a pas envie de voir son spell enlevé
Et puis le reach quoi... ::)
--- Fin de citation ---
Ouais enfin Ruin Full Focus grace à la collecte d'âme, faut y aller. En général, y'a pas grand monde qui laisse trainer de quoi le nourrir.
Ruin est scandaleusement bon. Il tape (relativement) bien et fort. Le dispel est un plus non négligeable contre pas mal de buffs, et c'est dire s'il y en a dans le meta actuel (spéciale dédi à Lucius).
Pour n'en citer qu'un, l'Arcane Shield chez Cygnar.
Et l'immunité aux sorts, ça veut dire immunité domination et backlash.
Tiberius:
Bon, de ce que je comprends, je garde Ruin qi a l'air d'être le jack par excellence (sans compté Behemoth mais lui je l'ai pas)
eN-o-N-o:
Jugg > Ruin.
Hashel:
A mon sens y'a pas de Jugg > Ruin qui tienne, parce que leur utilité, même si elle est similaire (tapeeeeer !), n'est pas la même.
Le Jugg, c'est la force de frappe lourde a bas coût, avec un Crit Freeze situationnel mais apprécié.
Ruin a un rôle qui oscille entre force de frappe lourde, épouvantail et soutien.
Le Jugg, tu peux le mettre en 1ère ligne. Dans la majorité des cas, Ruin, tu évites de le mettre devant. Plutôt en 2e rideau.
Et puis Ruin, tu ne peux en mettre qu'un. Des Juggs, t'en mets à foison.
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