WARMACHINE/HORDES > Khador
Kandrae - Sujet à long terme
Hashel:
A mon sens, ta liste Sorcha 1 est sympathique, mais manque de force de frappe.
Mis a part Maman (sur du congelé) et Ruin, tu n'as rien qui tape vraiment fort, et contre du warjack lourd/multiPV armuré, tu vas souffrir.
De plus, je trouve que les Kayazy, qui sont une très bonne unité, manquent de puissance sans buff de dégâts. Sachant que Sorcha 1 gère l'infanterie (Freezing Grip, Feat) et que les Kayazy gèrent l'infanterie - surtout vivante monoPV - tu te retrouves avec du double emploi.
Méfies-toi aussi de la pléthore de solos. L'air de rien ça coute cher, pour peu de figurines, et ça peut se gérer avec assez peu d'outils.
Encore une fois, Gorman est un bon solo, mais Blind, ça se shake. Tu n'as pas suffisamment de figurines au potentiel poutre pour te permettre d'avoir autant d'outils de controle.
Gérer l'adversaire c'est bien. Faut penser à le trouer un peu aussi.
My 2 cents...
baldur59:
Il te faudrait le trio , ragman , ayana & holt et la l'armure pourrait être mieux géré et avec holt tu as encore un peu de tir.
Sinon le reste est sympa maintenant quoi enlever pour payer ces entrées je te laisse choisir.
eN-o-N-o:
--- Citation de: baldur59 le 10 juin 2017 à 11:48:04 ---Il te faudrait le trio , ragman , ayana & holt et la l'armure pourrait être mieux géré et avec holt tu as encore un peu de tir.
Sinon le reste est sympa maintenant quoi enlever pour payer ces entrées je te laisse choisir.
--- Fin de citation ---
Faut mettre Valachev avec Aiyana & Holt pour que ca marche hors mercenaires maintenant...
Tim:
Le pack est super cher... Ajouter Ragman avec Ayanna, comme si en Khador on ne pouvait pas taper fort
Hashel:
Je me permets de linker le post de Mhean, bien écrit et plein d'enseignements.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique