WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Réflexions et compte-rendus Scyrah

<< < (5/7) > >>

Sharkface:
Pour vyros 1, de l'infanterie à reach2 te serait bcp plus utile. Surtout pour ton feat.
Je pense que la tiers liste ne lui va pas à cause de ça.

Pour Goreshade, je réfléchis tout doucement à un truc à bas de sentinelle ghostly et de spears revive.
Je pense que il faut choisir avant d'établir la liste, les sorts que tu va jouer et maximiser ce côté là

alain:

--- Citer ---Pour vyros 1, de l'infanterie à reach2 te serait bcp plus utile. Surtout pour ton feat.
--- Fin de citation ---

J'avais testé avec des sentinels à l'époque. C'est très bien en plan B de bash si les jacks se font avoir (et bon choix pour le sort +2 ARM), mais asses moyen pour le feat, trop lent et je trouve ça gâché d'utiliser les sentinels juste pour ça. A voir avec des hallebardiers (pas cher et allonge 2) ou des nyss hunters (rapide, allonge 1, pathfinder, se dermerde au
CàC et au tir, bref polyvalent).

--- Citer ---Pour Goreshade, je réfléchis tout doucement à un truc à bas de sentinelle ghostly et de spears revive.
Je pense que il faut choisir avant d'établir la liste, les sorts que tu va jouer et maximiser ce côté là
--- Fin de citation ---

Les sentinels me semble indispensable, bon support pour les sorts et peuvent déclencher le feat. Les nouveaux nyss semble pas mal pour ça aussi (p'tain, du tougth immun ko en elfe).

Question au passage sur revive, si le dernier survivant d'une unité est un souless, on peut toujours remettre en jeu des mecs ? ???

juju:
Bien sur il fait partie de l'unité non ? ^^.

Vyros1 en TF, j'ai jamais été convaincu .

Goreshade4 avec les nouveaux nyss, je vois rien de mieux en fait et même ça, ça me semble pas incroyable ^^

Kaladan:
Je jouerais Vyros1 en defender of ios pour avoir les hallebardiers avec 6ps d'avance. Y a moyen de faire un petit package à 20pts pour avoir le dragoon gratuit

alain:

--- Citer ---Bien sur il fait partie de l'unité non ? ^^.
--- Fin de citation ---

C'est ce que je pensé mais je préfère vérifier.
C'est bon du coup avec les spears pour jouer avec shield guard/revive, y'a des trucs drôle à faire. :D

--- Citer ---Goreshade4 avec les nouveaux nyss, je vois rien de mieux en fait et même ça, ça me semble pas incroyable ^^
--- Fin de citation ---

Nayl doit être très drôle sous le feat s'il survit jusque là (dans le genre choix à la con pour l'adversaire). :P
En fait, j'ai l'impression qu'on peut plus ou moins tout faire avec lui, comme avec Issyria et Kaelissa, mais qu'il le fera moins bien qu'elles, et c'est ça que je trouve dommage. :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique