WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Dates approximatives et fol espoir pour les joueurs Cryx

<< < (6/8) > >>

eN-o-N-o:
Moui enfin, y aura plus de tir pow 16 du coup...

John McForester:
Aaaaah, les structures, ça va vraiment exister ? Quelle drôle d'idée... J'ai hâte de voir ce que ça donne, mais je trouve ça bizarre l'hybride terrain / model.

Ce CID Trencher a l'air cool, et a l'avantage contrairement à celui des banes d'inclure des (sacrées) news.

Je comprends pas que PP nous fasse tester le theme bane en laissant planer le doute sur des solos banes, CA bane knights, ou autres futures sorties, mais ils ont clairement dit qu'ils tiennent compte de ce qu'on ne sait pas quand on poste notre feedback... Mais ça a un côté contre-productif... ("Oh, je trouve les bane knights vraiment pas mal, mais ils sont quand même sacrément faibles contre les electro-leaps" - "haha le con, il sait pas que le WA bane paratonnerre immunisera à l'électricité, du coup il a playtest trente fois pour rien" :-\ )

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 24 mai 2017 à 15:24:05 ---("Oh, je trouve les bane knights vraiment pas mal, mais ils sont quand même sacrément faibles contre les electro-leaps" - "haha le con, il sait pas que le WA bane paratonnerre immunisera à l'électricité, du coup il a playtest trente fois pour rien" :-\ )

--- Fin de citation ---

Oulala il faut que je fasse un montage sur Paint ! :D

EDIT :

:D :D :D

Conar le Barban:

--- Citation de: nahpokt le 24 mai 2017 à 11:11:45 ---Autant retirer une des sources d'e-leap, c'est nécessaire et bienvenue, autant retirer le bonus de Laddermore, ca ne fera que la retirer des listes. Ou alors en lui remplaçant par veteran leader...

--- Fin de citation ---
Il ne faut pas ouvrir la boîte au veteran leader ! Après vous allez en avoir partout !

nahpokt:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 mai 2017 à 17:37:30 ---
--- Citation de: nahpokt le 24 mai 2017 à 11:11:45 ---Autant retirer une des sources d'e-leap, c'est nécessaire et bienvenue, autant retirer le bonus de Laddermore, ca ne fera que la retirer des listes. Ou alors en lui remplaçant par veteran leader...

--- Fin de citation ---
Il ne faut pas ouvrir la boîte au veteran leader ! Après vous allez en avoir partout !

--- Fin de citation ---

On en a déjà deux des veteran leaders :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique