WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Dates approximatives et fol espoir pour les joueurs Cryx

<< < (5/8) > >>

Titi:
J'espère qu'ils vont latter aussi la Theme Force Heavy Metal, sinon on sait ce qu'il va se passer... :P

Ygemethor:
Y'a encore des gens qui jouent des Stormlances en Cygnar? C'est sooooooo Février 2017!

Plus sérieusement, je me permets de douter, étant donné que PP a bien annoncé à plusieurs reprises qu'à partir de maintenant, tout changement passerait d'abord par le CID avant d'être implémenté. A moins que ce soit genre un "ouai mais promis c'est la dernière fois".

SunHunter:
@Yge : Ils profiteront peut-être du CID Trenchers pour le proposer aux joueurs. Faut voir que ce sera dur de faire revenir le reste des troupiers Cygnar tant que les SL ne sont pas nerfés...!
L'art et la manière. Ils peuvent tout à fait le proposer en CID, ne rien toucher à ce qu'ils ont prévu de faire, et le passer dans l'errata directement. Les joueurs seront contents, et les concepteurs auront passé l'errata qu'ils voulaient.   :)
Ou bien peut-être qu'ils le passeront effectivement en CID pour de vrai s'ils ne sont pas sûrs d'eux. J'en sais rien, pour être franc !

SunHunter -

ludmar:
Je profite du sujet vu que c'est plus ou moins lié.

On est sur que le Steam Roller 2017 sortira pour le Lock and Load?
Car sur le SR2016, la date est jusqu'au 12 Juin 2017.

Bon après ajouté 1 mois sur le SR2016 c'est pas la mort.

nahpokt:

--- Citation de: SunHunter le 24 mai 2017 à 10:13:02 ---
--- Citation de: N-o-N-o link=topic=21291.msg345995#msg345995 ---Source ?

--- Fin de citation ---

Nope je filerai pas de source, et mon info date d'il y a plusieurs semaines donc ça peut encore bouger d'ici là.

Ce qui était dans les tuyaux à l'époque, c'était de retirer l'une des deux sources d'e-leaps sur l'unité (sans doute en mêlée), et dans la foulée de retirer le +2/+2 de Laddermore. Et, du coup, d'implémenter ça dans le prochain gros errata à venir.

On verra bien si c'est ce qui arrivera, mais il y a normalement un truc prévu pour les SL dans tous les cas.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Autant retirer une des sources d'e-leap, c'est nécessaire et bienvenue, autant retirer le bonus de Laddermore, ca ne fera que la retirer des listes. Ou alors en lui remplaçant par veteran leader...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique