WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (23/43) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Tu parles de qui en fait ? Je pense que c'est juste une impression due à "l'effet forum", parce qu'en vrai je n'ai jamais rencontré une telle personne en 10 ans de Warmachine, que ça soit en club, en tournoi, ou en campagne fluff.

--- Fin de citation ---

Bah relis le topic. J'ai quoté pas plus tard que 2 posts au dessus. Et puis bon des gens qui t'expliquent que tu n'as pas d'avis à avoir parce que tu ne fais pas de gros événements, on a pu le constater ici. Ce n'est heureusement pas une généralité de mon ressenti.

--- Citer ---Par contre des casus qui accusent les autre d'avoir pris le melon, d'être fermés, etc. c'est tous les jours ;)
--- Fin de citation ---

Sous entendre que ma phrase généralise "le melon" à tous les tournoyeurs voire à tous les autres est un vilain procédé Mssieur MacFo. On se rendra évidemment compte que ce n'est pas le cas.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Merci le 21 juin 2017 à 08:54:23 ---Ben scuse la je suis laïque, je ne savais pas qu'il fallait suivre la parole de saint no.

Si tu as déjà donné en page précédente alors oui j'ai lu.
Pourquoi faire un troll vide dans ce cas?

Dans l'est de la France PP diminue c'est clair.
Il ya de la frustration dans ce jeu c'est clair. Mais bon la mk3, c'est pad pire que la 2

--- Fin de citation ---
Mais ou tu vois un troll sérieux ? T'as une boite avec le jeu principal sur le déclin qui enchaine pendant 9 mois les communications foireuses (Genre certains teaser mk3), les erreurs grossières de release (Una 2), de nerf (mad dogs). Je ressens pas spécialement le besoin de justifier chaque mots, j'estime qu'on a tous été la en avril-décembre 2016.

Bref, oui, c'est une période ou PP nous a fait une grosse fuite en avant, qui ressemblait fort, à mes yeux, à un mouvement de panique.

TheLazyHase:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 juin 2017 à 12:10:25 ---Mais ou tu vois un troll sérieux ? T'as une boite avec le jeu principal sur le déclin qui enchaine pendant 9 mois les communications foireuses (Genre certains teaser mk3), les erreurs grossières de release (Una 2), de nerf (mad dogs). Je ressens pas spécialement le besoin de justifier chaque mots, j'estime qu'on a tous été la en avril-décembre 2016.

Bref, oui, c'est une période ou PP nous a fait une grosse fuite en avant, qui ressemblait fort, à mes yeux, à un mouvement de panique.

--- Fin de citation ---

Le troll est dans l'exagération pour moi. J'ai étédans cette période, et je trouve pas que PP paniquait.

Les joueurs, oui, par contre.

fred57:
Pour en revenir (ou venir tout simplement) à la diff. joueurs Casu/Tournoyeur (je crois avoir vu ça quelque part)
On nous répète jusque plus soif que le joueur casu doit être respecté par le tournoyeur, câliné, chouchouté etc.... Mais l'inverse ? J'ai souvent plus l'impression que les "tournoyeurs" sont des monstres venus arracher des enfants à leurs mamans...enfin on voit bien l'image.
Quant aux "conseils"...Je suis certain que chacun a en tête un exemple d'une anecdote particulièrement énervante et surtout décourageante , perso c'est :
"Tiens, aides moi , j'aimerai améliorer ma liste en vu du tournoi X
-Ok pas de soucis, ta liste tu l'orientes plutôt pour faire quoi ?
-Bah gagner au moins une partie.... lol
-Euh oui ok, mais plutôt attrition, Scenar, KTC (ça marche aussi avec Tir, CaC, combo magie  ;D)
-Ah oui, bah plutôt attrition (on va dire Tir  ;D)
-Ok, bon dans ce cas je crois que l'unité X serait meilleure que l'unité Y de ta liste pour XYZ raisons
-Ah, tu crois ? Mais moi je préfère l'unité Y, les figs sont trop belles...
-Bon d'accord, mais l'unité A, la elle ne serait pas mieux en max avec L'ua ( ou avec telles options d’équipements ?)
-Bah surement mais mon pote il joue ça, et comme ça je le bat..... Donc je garde ça comme ça..
-Euh, ok et ....
- Oui mais bon je cherche pas non plus à gagner toutes mes parties, je ne suis pas comme toi, j'aime aussi m'amuser de temps en temps... Allez merci des conseils.....

C'est du vécu
Que fait on dans ces cas la ?
Perso, je comprend et je respecte les joueurs qui se déplacent en tournoi pour le Fun (Titi en est le parfait ambassadeur), perso, tant qu'à passer un week end loin de ma famille, de débourser quelques euros en hotel/BnB etc... Autant le faire un poil sérieusement (enfin en essayant de faire le meilleur résultat possible), est ce pour autant que je dois être taxé de "bouilleur d'enfants prêt à sacrifier sa maman pour gagner" et accessoirement d'attraper le melon ?

Mes deux cents sur la question ;)

Largoo:
Ouf merci, je pensais à mon régime à base de lait concentré ... Maintenant j'ai le droit au melon aussi ! (mon régime s'assainit, c'est du tout bon pour être en forme pour manger des bébés phoques !)

De mon côté (pour rendre mon post un peu plus utile) j'ai reçu quelques remarques agréables et sympathiques sur mes Crs de parties. Et le plus grand nombre venait de joueurs débutants et/ou "casus" qui apprenaient des tricks et astuces en me lisant.
Comme quoi on peut apprécier la gestion et l'aspect "compétitif" d'une partie, et le reproduire dans ses parties, sans pour autant vouloir devenir un tueur de bébés phoques et gâcher des parties en mode "casu".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique