WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle politique d'extension et no quarter
philogneus:
Non mais faut arrêter il y a pas de guerre hardcore vs casu...
Je trouve pas que BG soit insultant contre les nouveaux non plus.
C'est compliqué obscur pas facile d'accès ok .. Mais agressif bof pas trop
Après le jeu a pris cher sur ce début de MK3 c'est sur. Mais on constate tous qu'il est de plus en plus agréable. Ça empêchera jamais les gens de râler (je peux vous faire des tartines sur Vayl 2 si vous voulez) mais aussi de prendre du plaisir (je vous ferai peut être des tartines sur Fyanna 2).
Quand au jeu casu comment dire. .. Je me considère plus compétitif qu'autre chose mais j'ai aucun problème avec ça. C'est pas comme si Aspha poussait au max dans ce sens sur le blog. .. et quand on sort un peu du SR ça donne des parties très sympas. Et regarder, le No Quater Prime va pousser cet aspect aussi. Ça tombe bien
Titi:
<MOD J'ai effacé le message de Stuff parce qu'en plus d'être hors-sujet, il contenait une attaque ciblée vers un autre membre du forum. Même si c'était tourné sous forme de blague. /MOD>
Tim:
Moi je pense qu'il n'y a pas de mal à se prendre le melon, ils ont bien dit 5 fruits et légumes par jour. ;)
Sinon y a pas à juger les tournoyeurs et les casus (que ces derniers en tournoi ou non), on sait juste que leurs objectifs sont différents.
Personnellement j'ai été de temps à temps à des tournois et bon il est vrai qu'à coté je joue peu, mais pour moi les tournois apportent le jeu propre (que je ne trouvais pas dans l'asso où j'étais) et la diversité (des factions, dans une asso on n'a pas forcément de tout).
Alors évidemment sans training à coté mes performances sont nulles, mais par contre le plaisir y est quand même car on apprend beaucoup plus en tournoi qu'en asso.
eN-o-N-o:
Si on pouvait arrêter d'utiliser le terme de "casu", que je trouve offensant et utiliser celui de "noobard", ça me ferait plaisir...
Mhean:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 juin 2017 à 18:44:57 ---Si on pouvait arrêter d'utiliser le terme de "casu", que je trouve offensant et utiliser celui de "noobard", ça me ferait plaisir...
--- Fin de citation ---
Okay casbard.
Merde ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique