WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (32/43) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Lucius si tu veux régler tes comptes à grand renfort de post, fait le en mp parce que ca par exemple ça ne donne pas une bonne image de l'ambiance sur bg.
--- Fin de citation ---

Ce que j'ai dit :

--- Citer ---Bref, disons simplement qu'on ne s'est pas cherché des poux pour éviter de tourner en rond (parce que bon, je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi hein. Je ne crois même pas qu'on ait déjà discuté ensemble sur ce forum).
--- Fin de citation ---

--------------------------

--- Citer ---Si t'aime pas le jeu faut arrêter. Là tu te fais du mal !
--- Fin de citation ---

Par pitié, relis mes interventions. En entier. Pas juste la dernière en omettant des mots importants.

--------------------------

J'en viens à me demander si le souci ce n'est pas simplement que vous lisez un mot sur deux. Où j'emploie des phrases trop longue ? N'y voyez rien de péjoratif, comprenez simplement que vous me taxer d'un tas de trucs qui sont à l'inverse de ce que je dis. Donc j'essaye de saisir ce qui fait que l'information ne vous parviens pas.

xanntrey:

--- Citation de: juju le 24 juin 2017 à 09:46:46 ---Lucius si tu veux régler tes comptes à grand renfort de post, fait le en mp parce que ca par exemple ça ne donne pas une bonne image de l'ambiance sur bg.

--- Fin de citation ---

+1    ou on renomme le post :   Les poneys de Lucius   comme ça on sait a quoi s attendre en commençant à lire ce topic...

Gamin:

--- Citer ---J'en viens à me demander si le souci...
--- Fin de citation ---

Avec autant de gens qui réagissent, tu devrais en venir à te demander si le soucis vient pas de toi et ta com merdique...  ::)

Lucius Forge:

--- Citer ---Où j'emploie des phrases trop longue ?
--- Fin de citation ---

Difficile de se demander si vous lisez réellement plus d'un mot sur deux.

tosty:
l'important dans la communication n'est pas ce que l'on dit mais ce que l'autre comprend

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique