WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (5/43) > >>

spiff:
+1 journeyman,

Je crois que pas mal de monde  n'a pas compris le principe du CID. Le profil des BE n'ont pas encore changé une seule fois depuis la sortie de la mk3...ça devrait arriver courant août.

Après je comprends le côté "je suis même pas sur que mes decks de cartes soient à jour"...Raison pour laquelle, personnellement, j'ai définitivement abandonné les règles physiques. Vive warroom.

galhadar:
Ça faisait longtemps qu on avait pas parler du lancement de la mk3 de Victoria games et de la VF

TheLazyHase:

--- Citation de: Lucius Forge le 18 juin 2017 à 10:42:45 ---Si on met tous ces éléments bout à bout, vous ne trouvez pas que ça pue un peu du cul ?

--- Fin de citation ---

Non.

En grande partie parce que tout ce que tu dit est largement exagéré ou imaginaire. Tu sais pas quoi conseiller à des débutants ? Hors Skorne, conseille la même chose qu'en début de MK3, et ca marchera. Les profiles changent tout le temps ? Y a un errata tout les six mois, pas plus. T'as peur que Victoria Game n'update pas les cartes physique ? Toute les références récentes que j'ai acheté ont des cartes francaises à jour. Spéciale dédicace à l'hydre du désert sur ce point.

Maintenant, ca peut toujours dérailler dans le futur. Mais ca l'a pas encore fait.

Jean skorne:
Je penses comprendre ce que veux dire Lucius forge (même si je suis pas d'accord), forge arrête moi si je me trompe... Il s'agit pour certains joueurs (dont je me sens concerné) d'un ressenti négatif quant à la rapidité ou les choses changent... l'idée de ne pas pouvoir suivre/être à jour/se faire distancer par bien des nouveautés... même si les choses changent pour de bonnes raisons (équilibrer le méta, ajuster certains points...) ou de manière pseudo fictive (cid) il est vrai que certains peuvent se sentir à la rue... j'aimais bien aussi ce sentiment de "stabilité" en mk2 de savoir les choses acquises, mais en définitives les vieux de la vieille me disaient : bon tu veux une bonne liste tu joue body and soul, butcher 2 full doomies, bradigus t4, vayl2 ou boucher 3. Par contre X et Y ref tu les oublies c'est nul. En mk3 c'est vraie que ça bouge plus mais j'ai un sentiment positif, il n'y a plus de liste phare que l'on joue à la ref près, et on est plus à même de faire ses listes perso plutôt qu'un netdeck pur et dur... voila en résumé, pas fan du changement (en général) mais forcé de constater qu'il intervient pour de bonnes raisons.

eN-o-N-o:
Franchement toute la politique PP depuis la mk3 ressemble à une sorte de fuite en avant pour retarder un déclin qu'ils auraient du gérer depuis un moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique