WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle politique d'extension et no quarter
Lucius Forge:
--- Citer --- Il s'agit pour certains joueurs (dont je me sens concerné) d'un ressenti négatif quant à la rapidité ou les choses changent... l'idée de ne pas pouvoir suivre/être à jour/se faire distancer par bien des nouveautés... même si les choses changent pour de bonnes raisons (équilibrer le méta, ajuster certains points...) ou de manière pseudo fictive (cid) il est vrai que certains peuvent se sentir à la rue...
--- Fin de citation ---
C'est ça, je parle bien de ressenti. J'ai toujours dis que des erratas étaient les bienvenues et tous les 6 mois ça me semble raisonnable. C'est pas franchement la question en l'occurrence. Ici je critique la non stabilité dans la vision générale du jeu. Je parle de ressenti des déçu de Battle qui entament WarmaHordes et se retrouvent dans un brouillard assez fou (annonce bien trop en avance de la MK3 avec annonce de changement de profil, annonce d'errata bien trop en avance trop peu de temps après la MK3 avec annonce de changement de profils encore, etc etc ...). Le jeu a subi un pic d'intérêt qui s'est méchamment dégonflé depuis quelques mois, et des personnes que j'avais initiées et qui étaient motivées ont finalement lâché l'affaire.
Je ne vois pas l'imaginaire ou l'exagéré là dedans. Surfez sur la moindre page de vente de figurines et comparez l'offre WarmaHordes actuelle avec celle d'il y a 1 an et demi.
Je ne vois pas l'imaginaire ou l'exagéré là dedans. Où sont les règles VF téléchargeable (ça existe peut être mais le site de VG est tellement bordélique ....) ? Les cartes téléchargeables et traduites ? No quarter est il traduit ? Ca indique quoi sur l'avenir du jeu en France vu les récentes annonces ? On a entendu parler d'une traduction de Warroom, des news ?
Bref, les tournoyeurs et vieux de la veille ne sont pas directement impacté parce que l'anglais n'est pas une barrière. Toutefois c'est clairement pas le cas pour l'initiation et le joueur casual, qui ne se cassera pas le cul à parcourir le site dégueulasse de Privateer Press pour trouver de la VO. Et même si actuellement tu expliques qu'en achetant les (très bons) starters box, il y a largement de quoi faire en terme de règles et de cartes VF (voire de figouzes), ça reste compliqué pour le moindre joueur qui se renseigne un peu de ne pas flairer l'instabilité du truc.
--- Citer ---Si on met tous ces éléments bout à bout, vous ne trouvez pas que ça pue un peu du cul ?
--- Fin de citation ---
C'est sans doute trop fort et mal explicité : Pour un péquin lambda, ça ressemble à du End of Time sauce Battle et ça n'augure d'aucune stabilité. Ca "donne" l'image d'une instabilité. Ca "donne" le ressenti d'une instabilité. Bref c'est pas fou et on se demande où ça va. Et je ne suis pas le seul à n'avoir rien acheté depuis un moment faute de savoir ce qu'il se passe (ce qui n'est pas un argument pour le coup, mon ressenti et mon expérience partagée avec quelques personnes).
Murmure:
Toujours le même refrain depuis un an... C'est lassant.
PingWoo:
J'aimerais, de mon côté, connaître les raisons des priorités des refs passant par le CID... pourquoi les d'abord les BE puis les trencher, alors qu'il y a des factions entières qui chie... c'est ça qui me blasé complet de mon côté...
xanntrey:
--- Citation de: PingWoo le 18 juin 2017 à 20:40:58 ---J'aimerais, de mon côté, connaître les raisons des priorités des refs passant par le CID... pourquoi les d'abord les BE puis les trencher, alors qu'il y a des factions entières qui chie... c'est ça qui me blasé complet de mon côté...
--- Fin de citation ---
+1 :) bon je ne vais pas me plaindre je joue troll et cyriss... et les deux sont les cid qui suivent :p
eN-o-N-o:
Honnêtement, troll en a vraiment besoin. Et convergence est un one trick poney, qui pourrait supporter un peu de variété. Bref, c'est bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique