WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (7/43) > >>

xanntrey:
Je pense que pingwoo aurait préféré voir un cid menoth plutot que trencher, je le comprend tres clairement

TheLazyHase:

--- Citation de: PingWoo le 18 juin 2017 à 20:40:58 ---J'aimerais, de mon côté, connaître les raisons des priorités des refs passant par le CID... pourquoi les d'abord les BE puis les trencher, alors qu'il y a des factions entières qui chie... c'est ça qui me blasé complet de mon côté...

--- Fin de citation ---

Pour les trenchers, c'est facile : ils ont les nouvelles figs sur les bras, vu qu'ils planifie leurs production un an ou plus à l'avance, donc ils ont peuvent pas retarder leurs sortie et le CID. Pareil pour les grymkins.

Pour les BE, je soupconne qu'ils ont voulu donner à un peu toute les factions, puisque les BEs sont des figs qui étaient mal vu dans à peu prés toute les factions.

Notez qu'ils ont quand même réagi vite à Skorne (même si perso je pense qu'ils auraient du faire genre 1/4 de ca pour 4 factions différentes), et que bien que ce soit difficile d'en être sur, ils ont fait le CID bane en partie pour aider Cryx.

Aprés, pour les CID d'équilibrage, je pense qu'il y a que Skorne et Scyrah (et Grymkins, je soupconne) qui en ont pas un besoin assez pressant. Parce que bon, y a un probléme généralisé d'équilibre interne dans virtuellement toute les factions non elfes, et dans Everblight. Ca ne veut pas dire que ces factions n'ont aucune ref pété ; mais y a plein d'unité à la fois iconique et trés peu jouable pour le moment, même chez Cygnar, même chez Khador. Et dans le cas de Cygnar, y a quelques nerfs qui pourraient être bien nécessaire.

schlaf:

--- Citation de: TheLazyHase le 18 juin 2017 à 21:48:18 ---Notez qu'ils ont quand même réagi vite à Skorne (même si perso je pense qu'ils auraient du faire genre 1/4 de ca pour 4 factions différentes), et que bien que ce soit difficile d'en être sur, ils ont fait le CID bane en partie pour aider Cryx.

Aprés, pour les CID d'équilibrage, je pense qu'il y a que Skorne et Scyrah (et Grymkins, je soupconne) qui en ont pas un besoin assez pressant. Parce que bon, y a un probléme généralisé d'équilibre interne dans virtuellement toute les factions non elfes, et dans Everblight.

--- Fin de citation ---

pour moi, c'est bien ça le souci de la MK3 : le jeu n'est intéressant qu'avec 25% des refs de chaque faction. le SR2017 et le CID, c'est probablement la bonne direction, mais entre ceux qui veulent jouer en CID et ceux qui veulent un truc un peu stable c'est assez irréconciliable. aujourd'hui, on propose des tournois en SR2017 alors qu'il n'est pas officiel.

entre ça et les TF débiles, alors que c'était un gros reproche de la mk2, on se dit que PP n'a fait que la moitié du job, et qu'on n'a pas envie d'attendre encore 1 ou 2 ans avoir d'avoir un jeu qui permettrait de jouer à peu près toutes les réfs de chaque faction, et avec un "méta" qui permettrait de ne pas avoir à jouer des skews débiles pour performer.

quant à la VF, prenez acte que c'est mort. je pense que VG s'est fait mettre par PP avec la MK3 et qu'ils sont pas prêts d'investir une cacahuète sur la VF. d'ailleurs il n'y a aucune annonce dans ce sens, ce qui me semble largement suffisant pour se faire une idée sur la question.

Yvain:

--- Citer ---pour moi, c'est bien ça le souci de la MK3 : le jeu n'est intéressant qu'avec 25% des refs de chaque faction.
--- Fin de citation ---

Et en MK2, il était de combien ce pourcentage ?

Lucius Forge:

--- Citer ---quant à la VF, prenez acte que c'est mort. je pense que VG s'est fait mettre par PP avec la MK3 et qu'ils sont pas prêts d'investir une cacahuète sur la VF. d'ailleurs il n'y a aucune annonce dans ce sens, ce qui me semble largement suffisant pour se faire une idée sur la question.

--- Fin de citation ---

C'est un point que je soulève : quel avenir pour le jeu si la VF n'est pas/plus/mal  soutenu ? Les tournoyeurs ne sont pas impactés directement mais le renouvellement des joueurs à terme risque de poser des problèmes.

--- Citer ---Toujours le même refrain depuis un an... C'est lassant.
--- Fin de citation ---

Toujours aucun élément de réflexion à apporter ? C'est lassant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique