WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (13/43) > >>

juju:
Perso quand je vois des mecs comme TiTi je trouve que PP a bien réussi ce côté en fait.

Titi il joue en tournoi, beaucoup, il joue des trucs pétés et beaucoup de fois des trucs pas du tout pété.
Il joue majoritairement Cygnar mais il joue aussi d'autres trucs.
Il joue souvent car il aime ce jeu (et d'autres aussi)
Il fait des CR pour te donner envie de jouer aux jeux
Il peint ces figurines (même si il les peint mal de son propre aveux), car il aime ces figurines aussi

Bref, il joue casu, compét, casu-compèt mais il est heureux de jouer à Warmachine même quand ça change.

En résumé, soyez un peu plus comme Titi si vous n'aimez pas le Hardcore gaming, ça vous fera du bien et à nous aussi ;).

Titi:
Merci Juju, mais je réponds quoi après ça, moi ? ::)

John McForester:
Moi j'aime Warmachine, j'aime la mk3, j'aime Cryx, j'aime le CID, j'aime les TF, j'aimerais bien jouer contre Haley2 pour me faire une vraie opinion mais elle est probablement trop forte, et j'aime ce que fait PP. Et même si je suis déçu par Trollbloods, quand je vois l'effet du CID bane, je fais confiance à PP pour me donner envie de faire de 2018 une année Trollbloods pour moi.

Voilà, je voulais mettre un peu de positif dans tout ça. Vous pouvez retourner à vos posts haineux et fatalistes :)  :-*

(bon j'exagère, je suis visiblement pas le seul à positiver, mais ça me fatigue de lire à longueur de temps que tout va mal.)

MrFox:

--- Citation de: spiff le 19 juin 2017 à 14:50:15 ---À titre personnel, j'etait plus vraiment d'humeur à jouer à warmach. En raison des boulettes au lancement de la mk3, d'un deuxième gosse, mais aussi je pense en raison de cette espèce "d'ambiance de dénigrement" qu'il y avait autour du jeu.

Puis j'ai refait quelques parties dernièrement, (merci le rts !) Et faut dire ce qui est je me suis vraiment bien amusé. En fait c'est le meilleur conseil que je donnerais à ceux qui se sentent moins dedans: faites l'effort de faire quelque parties et vous verrez que la réalité est beaucoup moins "noire" et simple que ce que l'on pourrait penser. En fait, le jeu est toujours génial. Et je crois beaucoup au nouveau steamroller.

Après je ne me prononcerai pas sur les débutants.

Bref, jouez !

--- Fin de citation ---

Merci pour ce message Spiff ! =)

J'étais pas là lors des derniers tournois mais je suis content de voir que ça ramène du monde et que les gens prennent du plaisir (bravo à notre président Kechian !).

L'effet forum noirci complètement le tableau, il crée des problèmes qui sont "imaginaires" pour une bonne majorité des joueurs.

Beaucoup de gens se plaignent de l'équilibrage de tellle ou telle liste / TF alors qu'ils n'ont encore jamais joué contre (ou tres peu), mais sur le forum tout le monde s'en plains donc ça leur gâche leur plaisir de jeu en créant artificiellement des problèmes qui ne devraient pas les atteindre.
De même la manie qu'on certains de systématiquement tout dénigrer et prophétiser la fin du jeu à chaque décision de PP gâche le plaisir de jeu de tout le monde ...

EDIT: Bon ba voilà quand on se révolte contre la team doom & gloom on se rend compte que y'a pleins de gens qui aiment ce jeu en fait (dommage que ça soit pas ceux qui postent le plus)  ;D

Ssquig:
De passage pour donner mon avis ...

J'ai laché Warmachine depuis quelques mois ... En grosse partie avec cette MK3 et son lancement chaotique.

Mais personnellement, je trouve pas ça mal que PP mette à jour souvent telle ou telle références pour équilibrer son jeu.

Ce que je trouve mal, c'est que y'en à partout ... Des cartes pas à jour et des DECK payant, des nouveaux profils dans le No Quarter, des Forces Books plus à jour pour certaines références ... C'est saoulant et ca bousille le plaisir de jeu.

Un truc que j'ai trouvé génial sur Infinity (jeu d' escarmouche futuriste), c'est que sur le site de l'éditeur, ils ont un outil GRATUIT et à JOUR pour créer ses listes, et pouvoir les imprimer avec toutes les caractéristiques, références, compétences etc ...

Et ça, c'est vraiment classe ... et ça n'empeche pas de faire pleins de mises à jour de profils !

Mais ça à l'avantage de pas nuir au plaisir des gens de faire des listes, le tout avec des trucs à jour ...

Bref, bon jeu et à un de ces jours  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique