WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle politique d'extension et no quarter
John McForester:
Tout ira mieux quand leur site aura toutes les cartes à jour dispo gratuitement ;)
schlaf:
--- Citation de: John McForester le 19 juin 2017 à 18:05:41 ---Tout ira mieux quand leur site aura toutes les cartes à jour dispo gratuitement ;)
--- Fin de citation ---
quand on pense qu'il aurait suffi qu'ils me donnent les données brutes.. :o
TheLazyHase:
--- Citation de: thodrik le 19 juin 2017 à 15:03:21 ---Un autre point pour traîner sur BG depuis un petit moment c'est l’impression d'une communauté extrêmement fermé... Surtout au niveau compétitif...
--- Fin de citation ---
Pour ce que cela vaut, il m'a fallu moins de deux mois entre ma premiére visite dans la communauté parisienne et le moment où je me suis senti parfaitement intégré. C'est notablement trés trés rapide de mon point de vue.
Aprés, faut savoir où aller, et surtout je viens 100% du moule classique pour les joueurs de Warmachine. Au risque de générer une polémique, je suis sur que les gens qui ne sont pas des ingénieurs, pas des hommes, ou les deux, risquent d'avoir beaucoup plus de mal. Pas parce que les joueurs cherchent sciemment à faire du racisme, mais parce que c'est trés trés monoculture, et du coup c'est facile de dénoter.
Gamin:
--- Citation de: Tim le 19 juin 2017 à 15:11:29 ---
--- Citation de: thodrik le 19 juin 2017 à 15:03:21 ---
Un autre point pour traîner sur BG depuis un petit moment c'est l’impression d'une communauté extrêmement fermé... Surtout au niveau compétitif...
--- Fin de citation ---
Ah ah alors rien n'est moins vrai !!!!
--- Fin de citation ---
Juste pour comprendre mieux le ressenti de thodrik: pourquoi ressens-tu une difficulté d'intégration? J'avais tendance à croire que les CR des nombreux compétiteurs + les podcasts/autres rendait l'accessibilité au jeu compétitif plus facile, non?
xanntrey:
dans mon cas, quand j'ai débuté il y'a un an et demi, les podcasts et compagnie on été très utile pour mieux comprendre le jeu, rien que celui qui parle du choix de faction
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique